| SOUVENIRS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: SOUVENIRS Sam 8 Déc - 15:16 | |
| le record de vitesse sur side car , en 1972 http://www.normanhyde.co.uk/news.php?id=24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Sam 8 Déc - 15:42 | |
| Plus de 250km/h avec une partie cycle dérisoire. Joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Sam 8 Déc - 16:07 | |
| et un moteur...dépassé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Sam 8 Déc - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Sam 8 Déc - 19:10 | |
| Souviens toi de ce qui se disait à l'époque.... :joker: |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SOUVENIRS Sam 8 Déc - 21:38 | |
| dépassé , dépassé , il a quand même tenu 2 kilometres ce moteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Dim 9 Déc - 0:14 | |
| Le BSA c'était du verre et le TRIDENT moins fiable qu'une bonneville T120...coupleux mais nécessitant un entretien rigoureux...sous peine de casse... :joker: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Dim 9 Déc - 0:24 | |
| Heureusement qu'il y a des gars comme Claude DUVIVER qui eux ont roulé plus de 100 000 kms en TRIDENT ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOUVENIRS Dim 9 Déc - 19:41 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Heureusement qu'il y a des gars comme Claude DUVIVER qui eux ont roulé plus de 100 000 kms en TRIDENT !
en combien de remises en état complète? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Dim 9 Déc - 19:58 | |
| Tout le monde sait qu'il n'y a qu'une usure des guides de soupapes ,le bas moteur (vilo) est incassable ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOUVENIRS Dim 9 Déc - 21:18 | |
| ben alors , z'auraient du faire un deux temps , comme ca , pas emmerdé avec les soupapes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Dim 9 Déc - 21:58 | |
| c'est pour ca qu'ils sont passés au rotatif ! |
|
| |
| Sujet: Re: SOUVENIRS Lun 10 Déc - 7:58 | |
- c'est pour ca qu'ils sont passés au rotatif !
avec le succès que l'on sait! (2 ventes en france) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Lun 10 Déc - 8:10 | |
| Pour le rote hâtif je préfère une :BEER: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Lun 10 Déc - 16:41 | |
| Non 4 en FRANCE de vendues (les 2 autres ont été revendues aux américains il y a pas 2 ans !), il faut dire qu'en 1990 elle coutait 13800 f et qu'elles allaient augmentées en 1991!!!!! Donne moi le nombre de HONDA a pistons ovales de la mème année que l'on rigole ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Lun 10 Déc - 16:45 | |
- il faut dire qu'en 1990 elle coutait 13800 f et qu'elles allaient augmentées en 1991!!!!!
Anciens ou nouveaux francs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Lun 10 Déc - 22:55 | |
| Toutes mes excuses 138000 frs ....14 patates 28000 euros d'aujourd'hui je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Mar 11 Déc - 11:30 | |
- Toutes mes excuses 138000 frs ....14 patates 28000 euros d'aujourd'hui je pense !
Ben on aura rêvé 5 min |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Mar 11 Déc - 12:08 | |
| 34 NR750 ont été vendues en France sur environs 700 produites...je pense qu'elle a été plus marquante que la rotonorton |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SOUVENIRS Mar 11 Déc - 12:18 | |
| - Gilles a écrit:
- 34 NR750 ont été vendues en France sur environs 700 produites...je pense qu'elle a été plus marquante que la rotonorton
A quand meme ! Si je me souviens bien, cette meule coutait le prix d'un p'tit avion, non? Dommage qu'i n'y ait pas ou plus de becanes Wankel. Les ssensations moteur sont surement assez uniques. Sur une bagnole, c'est phenomenal question monte de regime, legerete, et puissance. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Mar 11 Déc - 12:21 | |
| dans les 370 000 francs |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SOUVENIRS Mar 11 Déc - 12:44 | |
| - Gilles a écrit:
- dans les 370 000 francs
55.000 euros y a plus de 15 ans :Violence1: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOUVENIRS Mar 11 Déc - 14:19 | |
| - Gilles a écrit:
- 34 NR750 ont été vendues en France sur environs 700 produites...je pense qu'elle a été plus marquante que la rotonorton
Toi tu vas te faire blousoniser à force de dire des insanités ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOUVENIRS Mar 11 Déc - 14:21 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Gilles a écrit:
- dans les 370 000 francs
55.000 euros y a plus de 15 ans :Violence1: Comme quoi ils ont rien inventé chez Ducat' avec leur desmochiassici ! :01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOUVENIRS Mar 11 Déc - 16:20 | |
| La NORTON ROTATIVE a été plus marquante en course que la HONDA N750 ,bien que commercialement elle n'a pas été aussi marquante ! Ce qui compte pour moi c'est la succès par les capacités et non le succès par la popularité commerciale ! C'est un peu ce que DUCATI vit en ce moment en course ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUVENIRS | |
| |
|
| |
| SOUVENIRS | |
|