| LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Lun 24 Mai - 20:12 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Lun 24 Mai - 20:13 | |
| boss, j'm'inquiete pour toi déjas posté plusieurs fois même je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Lun 24 Mai - 20:13 | |
| déja poster Boss!!! j'crois même que c'est l'pere Huggy!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 9:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 10:13 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 10:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 14:57 | |
| Plus ça va et plus je pense un jour à m'prendre une chiotte de ce genre et la fout'e à poil de chez à poil pour en faire un truc sympa ....... mais il me faudrait du temps ... plus de temps .... on verra ça plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 18:36 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Plus ça va et plus je pense un jour à m'prendre une chiotte de ce genre et la fout'e à poil de chez à poil pour en faire un truc sympa ....... mais il me faudrait du temps ... plus de temps .... on verra ça plus tard
des genoux aussi ,moi c'est ligaments croisées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 18:45 | |
| On monte un club des genoux en vrac!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mar 25 Mai - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mer 26 Mai - 8:26 | |
| Encore ??? Putain les mecs il s'agirait de se tenir au parfum..! Ça fait au moins 10 fois qu'on en parle sur ce forum ! :( :( |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mer 26 Mai - 15:54 | |
| je peux moi aussi??? entorse des ligaments genou droit suite à un tankslapper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mer 9 Juin - 11:01 | |
| Salut.... je me présente en 2 2 même si c'est déja fais dans la rubrique présentation...(mais j'en ai vu se faire déboite pour moin que ca). Mon tripe créer des trucs qui roule inedit...en fait c'est meme ma formation de base, je suis designer auto/ moto de metier, meme si actuellement plus du tout dans le domaine....donc j'allie mes deux passion, création et mécanique (tombé dedans très jeune..merci papa). Pour l'instant sur un proto street sur base 400 bandit (pas super puissant et efficasse mais base intéressante formellement.) mais des que j'ai finit , c'est a dire fin aout a prioris j'attaque une CR, programme, polissage, découpe chassis, soudure et peinture...que du bonheur.
Bon concernant ce CR sur base 750 xv virago...(pas trouvé les anciens post sur ce forum).
Je voulais savoir si vous auriez plus d'info sur cette becane, niveau mecanique j'ai déja étudié suivit un sujet concernant la prépa, mais ca fait bien trois jours que je me casse la tete pour trouver l'origine du reservoir...ca ressemblerait au reservoir de la virago mais avec un meplat sur l'arriere du reservoir.....or le reservoir de la virago est ouvert...
Donc question, reservoir origine? ou reservoir virago modifié..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Mer 9 Juin - 12:26 | |
| c'est juste un reservoir d'xv 750 dont l'arriere a été relevé de 3 ou 4 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Dim 20 Juin - 7:39 | |
| Heu...le virago ...ce serait pas un TR1 des fois? enfin,je comprend que vous vous y connaissez pas trop en becane mais quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Ven 25 Juin - 10:39 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Ven 25 Juin - 11:02 | |
| - motorbikedesigner a écrit:
- Salut....
je me présente en 2 2 même si c'est déja fais dans la rubrique présentation...(mais j'en ai vu se faire déboite pour moin que ca). Mon tripe créer des trucs qui roule inedit...en fait c'est meme ma formation de base, je suis designer auto/ moto de metier, meme si actuellement plus du tout dans le domaine....donc j'allie mes deux passion, création et mécanique (tombé dedans très jeune..merci papa). Pour l'instant sur un proto street sur base 400 bandit (pas super puissant et efficasse mais base intéressante formellement.) mais des que j'ai finit , c'est a dire fin aout a prioris j'attaque une CR, programme, polissage, découpe chassis, soudure et peinture...que du bonheur.
Bon concernant ce CR sur base 750 xv virago...(pas trouvé les anciens post sur ce forum).
Je voulais savoir si vous auriez plus d'info sur cette becane, niveau mecanique j'ai déja étudié suivit un sujet concernant la prépa, mais ca fait bien trois jours que je me casse la tete pour trouver l'origine du reservoir...ca ressemblerait au reservoir de la virago mais avec un meplat sur l'arriere du reservoir.....or le reservoir de la virago est ouvert...
Donc question, reservoir origine? ou reservoir virago modifié..... Matte un peu là si tu veux (pour de l'inspi) : http://caferacerclub.motards.net/les-rice-racers-f6/pour-toi-huggy-t9678.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Ven 25 Juin - 11:37 | |
| c'est vrai que la partie cycle du 750 xv se ressemble a ça , mais avec une roue avant de 19 je crois...en tout cas c'est un custom XV 1000 ou tr1 c'est la même chose; le tr1 c'est la "basique" comme on disait dans les années 80, le résé ressemble au 750 mais distinguer le moteur du 750 du 1000 ... ...pas evident je pense quand même que c'est un tr1 http://pp.tr1.over-blog.com/article-31253548.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE Ven 25 Juin - 12:42 | |
| - Homobradypus a écrit:
- c'est vrai que la partie cycle du 750 xv se ressemble a ça , mais avec une roue avant de 19 je crois...en tout cas c'est un custom
XV 1000 ou tr1 c'est la même chose; le tr1 c'est la "basique" comme on disait dans les années 80, le résé ressemble au 750 mais distinguer le moteur du 750 du 1000 ... ...pas evident je pense quand même que c'est un tr1 http://pp.tr1.over-blog.com/article-31253548.html bon pisse que c'est comme ça: petite leçon. alors l'xv 750 se est bien montée en 19" a l'avant comme le tr1,et l'xv 1000 ce qui les différencie : l"xv 750 se est en 16" ar 19" av,n'a qu'un seul disque,a un cardan ,des platines repose pieds rondes, des pots court avec une boite a fumée et fourche en 37 ,roue libre de demarreur commandée par rochet. le tr1 est en 18" ar,19" av,deux disque,transmission par chaine pots long et platines repose pieds plutot anguleuse . le réservoir est diffèrent de tout les autres et fourche en 39 ,route libre de demarreur commandée par solenoide et bascule . l'xv 1000se (ou midnight special)est la première virago et elle est totalement differente des autres : moteur tout noir,roue ar 16 et av 19" ,cardant,pots court noir etc etc etc et l"xv est la premiere generation de virago comme on la connait . l'xv 750se des hollandais a subi qlq modif assez simple comme la boucle de cadre,la fourche raccourcie,le résé rehaussé a l'arriere, mais ce qui pose le plus de probleme au gens c'est la roue av qui est en fait et tout simplement une roue ar d'xv 750 passée a l'avant si tu as d'autre question ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE | |
| |
|
| |
| LA PLUS BELLE VIRAGO 750 DE LA GALAXIE | |
|