| Raaaaaaaah!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Raaaaaaaah!!! Dim 23 Mai - 20:46 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| |
| |
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Lun 24 Mai - 6:43 | |
| on dirait bien une vincent le 22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 14:34 | |
| L'autre derrière il est même plus dans le panier . Ah ! jeunesse insouciante . |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 16:07 | |
| Le singe du 35 il a la même tête que l'avatar d'Alex.
C'est toi ? (ou alors la photo est envoutée) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 18:35 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- Le singe du 35 il a la même tête que l'avatar d'Alex.
C'est toi ? (ou alors la photo est envoutée) mon avatar, c'est moi dans un siècle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 18:50 | |
| Ouais OK, mais t'as maté le singe du n°35 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 18:53 | |
- Ouais OK, mais t'as maté le singe du n°35 ?
je m'étais arrété sur son "style" trés original et spectaculaire. aprés m'avoir guidé...c'est vrai qu'on dirait qu'il n'a pas de climax et que ses yeux sont trés sombre...comme mon avatar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 19:03 | |
| Je te l'ai dit. C'est toi y'a 40 ans, tout pareil qu'aujourd'hui.
(la photo est envoutée je te dis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 19:12 | |
- Je te l'ai dit.
C'est toi y'a 40 ans, tout pareil qu'aujourd'hui.
(la photo est envoutée je te dis) admettons qu'il soit agé de 20 ans lors de la photo. cette photo étant prise, au bas mot, il y a 40 ans. mais...mais...j'ai 81 ans 'tain, ca passe vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 19:16 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Je te l'ai dit.
(la photo est envoutée je te dis) admettons qu'il soit agé de 20 ans lors de la photo. cette photo étant prise, au bas mot, il y a 40 ans. mais...mais...j'ai 81 ans 'tain, ca passe vite Non moi je verrais plutôt une histoire comme ça. Il est mort sur la piste un peu avant que tu naisses, mais comme son âme perdue de motard ne pouvait trouver le repos, le jour de ta naissance, il a décidé d'habiter dans ta tête. (bon au début il avait hésité à habiter dans ton cul, mais finalement il a pensé que dans ta tête, c'était plusse mieux question hygiène) (il était motard, mais soigneux quand même) Bref... Depuis il habite dans ta tête, et c'est lui qui te conseille quand sortir du panier, quand reprendre plus d'appui, etc... D'ailleurs, sois honnête... t'entends jamais des voix bizarres dans le dedans de toi ? Ah tu vois ... Ben c'est lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 19:18 | |
| - Co-83 a écrit:
- fontaine de jouvence ????? il faut que JE pose le brevet.... OUPS !!! je l'ai déjà !
Ben oui, on est au courant maintenant. C'est l'effet magique Jex Four. (agit en 10 minutes seulement) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 19:31 | |
- Alexcrobate a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- Je te l'ai dit.
(la photo est envoutée je te dis) admettons qu'il soit agé de 20 ans lors de la photo.
cette photo étant prise, au bas mot, il y a 40 ans.
mais...mais...j'ai 81 ans
'tain, ca passe vite Non moi je verrais plutôt une histoire comme ça. Il est mort sur la piste un peu avant que tu naisses, mais comme son âme perdue de motard ne pouvait trouver le repos, le jour de ta naissance, il a décidé d'habiter dans ta tête. (bon au début il avait hésité à habiter dans ton cul, mais finalement il a pensé que dans ta tête, c'était plusse mieux question hygiène) (il était motard, mais soigneux quand même)
Bref...
Depuis il habite dans ta tête, et c'est lui qui te conseille quand sortir du panier, quand reprendre plus d'appui, etc... D'ailleurs, sois honnête... t'entends jamais des voix bizarres dans le dedans de toi ? Ah tu vois ...
Ben c'est lui. mais...tu veux dire qu'il y a un vieux singe dans ma tête? ca expliqueré beaucoup de chose sur mes amours pour les vieilles mecaniques et cette discipline. merci Freud du Poil. en tout cas, j'aime bien tes p'tites histoires. au plaisirs d'en partager autour d'une bonne bière prochainement j'espère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Mer 2 Juin - 21:39 | |
| Ca y est j' commence à comprendre ce qui réunit les gens du "CRC" de toute évidence la folie ! |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Jeu 3 Juin - 7:05 | |
Non moi je verrais plutôt une histoire comme ça. Il est mort sur la piste un peu avant que tu naisses, mais comme son âme perdue de motard ne pouvait trouver le repos, le jour de ta naissance, il a décidé d'habiter dans ta tête. (bon au début il avait hésité à habiter dans ton cul, mais finalement il a pensé que dans ta tête, c'était plusse mieux question hygiène) (il était motard, mais soigneux quand même)
Bref...
Depuis il habite dans ta tête, et c'est lui qui te conseille quand sortir du panier, quand reprendre plus d'appui, etc... D'ailleurs, sois honnête... t'entends jamais des voix bizarres dans le dedans de toi ? Ah tu vois ...
Ben c'est lui. L'écoute pas trop quand-même Alex, il est mort sur la piste.! sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Jeu 3 Juin - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Jeu 3 Juin - 7:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Jeu 3 Juin - 7:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Jeu 3 Juin - 7:50 | |
| - flatattac a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
Non moi je verrais plutôt une histoire comme ça. Il est mort sur la piste un peu avant que tu naisses, mais comme son âme perdue de motard ne pouvait trouver le repos, le jour de ta naissance, il a décidé d'habiter dans ta tête. (bon au début il avait hésité à habiter dans ton cul, mais finalement il a pensé que dans ta tête, c'était plusse mieux question hygiène) (il était motard, mais soigneux quand même)
Bref...
Ben c'est lui.
L'écoute pas trop quand-même Alex, il est mort sur la piste.!
sinon ouais bah avec vos conneries, si j'me gourre ce we j'dirais a mon pylote que c'est d'vot' faute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Jeu 3 Juin - 10:45 | |
| Non !!! Surtout pas !!!
T'auras qu'à lui dire plutôt que c'est l'âme perdue du pilote mort qui vit en toi. Normalement ça devrait faire son petit effet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! Jeu 3 Juin - 10:49 | |
- Non !!!
Surtout pas !!!
T'auras qu'à lui dire plutôt que c'est l'âme perdue du pilote mort qui vit en toi. Normalement ça devrait faire son petit effet. ouais mais si il m'fou sur la gueule (oui, je suis un passager battu et martirisé par son pilote... ) ca va chier les gars... d'jas qu'j'étais a 2 doigts (non non, pas dans le cul) d'm'en prendre une quand, au début, je lui ai demandé une "main courrante" (eune grôsse bar d'l'arrière jusqu'a l'avant quoa )... la si j'me mets a écouter un motard mort qui sommeil en moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raaaaaaaah!!! | |
| |
|
| |
| Raaaaaaaah!!! | |
|