CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une vincent en vie

AuteurMessage
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: une vincent en vie   une vincent en vie EmptySam 22 Mai - 7:07

une vincent en vie Full060039830aspeedjohn

meme si le playboy se la péte un peu une vincent en vie Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptySam 22 Mai - 7:11

Ben j'crois que je gonflerais un peu les épaules aussi..... enfin je crois.... si j'en possédais une..... elle serait en vie aussi pisqu'elle serait toujours sortie du garage..... ça j'en suis sûre.....

une vincent en vie 636766 une vincent en vie 636766 une vincent en vie 636766
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptySam 22 Mai - 11:19

pas mieux que Co.... par contre le gazier il abuse sur l'entretien... une vincent en vie Icon_rolleyes
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptySam 22 Mai - 20:17

l'guss' joue l'kéké mais...'tain, c'que je donnerai pour un Vincent... une vincent en vie Drunken_smilie
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptySam 22 Mai - 21:50

grenouillette a écrit:
pas mieux que Co.... par contre le gazier il abuse sur l'entretien... une vincent en vie Icon_rolleyes

Pt'ete qu'aù delà du mec qui se la joue, c'est un mec qui roule + qu'il ne la lave une vincent en vie 454180
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyDim 23 Mai - 0:35

ironhead a écrit:
grenouillette a écrit:

Pt'ete qu'aù delà du mec qui se la joue, c'est un mec qui roule + qu'il ne la lave une vincent en vie 454180

ben ouais ,ça doit être quelque chose à essayer,ça, non ??? une vincent en vie Herz une vincent en vie Herz genre de bécane ,tu mets la première et t'as plus envie de t'arrêter...... une vincent en vie Drunken_smilie . il y a une MV à vendre sur le bon coin,c'est pas le même délire du tout ,mais si j'avais les moyens ,mon choix serait vite fait........... une vincent en vie Drunken_smilie une vincent en vie Drunken_smilie
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyDim 23 Mai - 0:42

j'prefère en voir dans des conditions pareil:

une vincent en vie Uks13710

une vincent en vie 48613 une vincent en vie 50760 j'adore c'te photo une vincent en vie Drunken_smilie
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyDim 23 Mai - 0:49

sympa,très belle photo !! une vincent en vie Herz
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyDim 23 Mai - 1:09

ironhead a écrit:
grenouillette a écrit:

ben moa je fais environ 15.000 km par an et elle est presque toujours propre une vincent en vie Fresse je la nettoie toutes les semaines. les merdes de goelands : ca attaque la peinture une vincent en vie 481977
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyDim 23 Mai - 1:20

grenouillette a écrit:
ironhead a écrit:
grenouillette a écrit:

ben moa je fais environ 15.000 km par an et elle est presque toujours propre une vincent en vie Fresse je la nettoie toutes les semaines. les merdes de goelands : ca attaque la peinture une vincent en vie 481977

moi,je m'en branle,je fais à peu près pareil ,mais en K11 ,le plastique pas la peine de se faire chier ,un p'tit coup de jet de temps en temps .

99.000 bornes,pas une ride.....mais toujours aussi bandant qu'un fer à repasser.... une vincent en vie Fresse . rien à voir,je connais un mec qui 600.000 en k11 avec le même moteur....... une vincent en vie Affraid une vincent en vie Affraid une vincent en vie Affraid . il est venu chez moi l'autre jour ,j'ai vu le compteur (et même la bécane qui va autour.. une vincent en vie 440873 )
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyDim 23 Mai - 8:13

99.000 bornes,pas une ride.....mais toujours aussi bandant qu'un fer à repasser.... une vincent en vie Fresse . rien à voir,je connais un mec qui 600.000 en k11 avec le même moteur....... une vincent en vie Affraid une vincent en vie Affraid une vincent en vie Affraid . il est venu chez moi l'autre jour ,j'ai vu le compteur (et même la bécane qui va autour.. une vincent en vie 440873 )[/quote]

y a encore assez de place sur le compteur à partir d'un certain niveau ?????? une vincent en vie Affraid une vincent en vie Affraid une vincent en vie Affraid
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyDim 23 Mai - 20:04

Alexcrobate a écrit:
'tain, c'que je donnerai pour un Vincent... une vincent en vie Drunken_smilie
mcdoom est disponible, je crois.

Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyDim 23 Mai - 20:05

Bolognese Racer a écrit:
Alexcrobate a écrit:
mcdoom est disponible je crois...

une vincent en vie 284305 une vincent en vie 284305 une vincent en vie 284305

tétrokon
Invité
Invité

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie EmptyLun 24 Mai - 9:01

Alexcrobate a écrit:
Bolognese Racer a écrit:
Alexcrobate a écrit:
mcdoom est disponible je crois...

une vincent en vie 284305 une vincent en vie 284305 une vincent en vie 284305

tétrokon

une vincent en vie 189811 une vincent en vie 189811 une vincent en vie 189811
Contenu sponsorisé

une vincent en vie Empty
MessageSujet: Re: une vincent en vie   une vincent en vie Empty