| NORTON | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: NORTON Mer 5 Déc - 23:09 | |
| C'est bien beau ca. Qui connait le modele, l'annee etc...? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Jeu 6 Déc - 8:12 | |
| :Erect:
Ça m'a l'air d'être un très beau bitza cousu main ... dans un cadre featherbed ...
:app:
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 10:04, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Jeu 6 Déc - 9:01 | |
| Moteur de NORTON ES2? Blouson Noir saura nous éclairer peut-être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Jeu 6 Déc - 17:15 | |
| dohc, plutot '(ouarf) inter que ES2
mais je suis pas sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Jeu 6 Déc - 18:39 | |
| Voilà une Norton ES2 coursifié, je trouvais que les carters ressemblait pas mal: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: NORTON Jeu 6 Déc - 20:34 | |
| Pour celle que j'ai posté, on dirait un reservoir de Triton. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Ven 7 Déc - 7:51 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Pour celle que j'ai posté, on dirait un reservoir de Triton.
???? une triton étant par définition un moteur triumph dans un cadre featherbed ... donc un bitza ... le mec qui monte ça met le réservoir qui lui plait ... d'après mes sources ... C'est bien un ES2 avec culasse Matchless et cylindre alu. Le cadre... C'est une réplique de Manx .... :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Ven 7 Déc - 18:01 | |
| Moteur ES2 dans son cadre d'origine ,boite COMMANDO , cylindre MANX ,et culasse G50 ..... Quelle note ? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NORTON Ven 7 Déc - 18:40 | |
| 3 sur 20 , tu n'as pas donné le diamètre du cable de frein avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Ven 7 Déc - 18:41 | |
| ni la pression et le degré d'usure des pneus c'est un peu leger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NORTON Ven 7 Déc - 19:06 | |
| oui mais il y a de la CASTROL GTX dans le bourin ! |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: NORTON Ven 7 Déc - 20:40 | |
| c'est pour ca que ca fume | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NORTON | |
| |
|
| |
| NORTON | |
|