| BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA | |
|
+5phil twin flatattac Artex bernard expresso-racer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mar 18 Mai - 15:52 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mar 18 Mai - 16:01 | |
| Que dire??
La photo ne la met pas en valeur.
Sont cons ces photographes on voit quedalle | |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mar 18 Mai - 19:50 | |
| Merci d'avoir rallumé la lumiere. On voie mieux que le disque avant est en fait un tambour. Que le cadre est different. Que c'est pas la meme et qu'elle est plus jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mar 18 Mai - 20:13 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mar 18 Mai - 20:38 | |
| - Citation :
- y a pas photo
Bin, si, y en a meme deux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mar 18 Mai - 21:34 | |
| perfect !!!! les 2 sont nickel ! juste virer les caches latéraux et la boite a air.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 6:32 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 7:39 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 7:45 | |
| Deus ex machina! | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 15:22 | |
| Bon sinon quelqun en sait plus sur cette déco ?... Pourquoi deux fois le même sur ces deux machines ? ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 17:28 | |
| Moi j'aime bien un mélange bobber- racer. |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 18:04 | |
| Avez vous le lien pour la retrouver chez DEUS...pas trouvé! | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 20:34 | |
| punaize | |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Mer 19 Mai - 21:54 | |
| - grenouillette a écrit:
- perfect !!!! les 2 sont nickel ! juste virer les caches latéraux et la boite a air....
Et puis l'AIS, et aussi les pneus de camions (sur la newbonnie, la A65 est mieux proportionnée). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Jeu 20 Mai - 20:04 | |
| - Artex a écrit:
- Avez vous le lien pour la retrouver chez DEUS...pas trouvé!
Voici la lien. Aucune information sur la deco maais tout les modifs, toute à la fin du gallery. Plutôt impressionant la travail de mes compatriots! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Jeu 20 Mai - 20:05 | |
| - roobar a écrit:
- Artex a écrit:
Voici la lien. Aucune information sur la deco maais tout les modifs, toute à la fin du gallery. Plutôt impressionant la travail de mes compatriots! Merde, cette fois avec la lien: http://www.deus.com.au/gallery/dave-s-bonny/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Jeu 20 Mai - 20:40 | |
| - roobar a écrit:
- roobar a écrit:
- Artex a écrit:
Voici la lien. Aucune information sur la deco maais tout les modifs, toute à la fin du gallery. Plutôt impressionant la travail de mes compatriots! Merde, cette fois avec le lien:
[url=http://www.deus.com.au/gallery/dave-s-bonny/ http://www.deus.com.au/gallery/dave-s-bonny/[/quote[/url]] et ouais crocodile dundee,le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Ven 21 Mai - 8:13 | |
| - Razor a écrit:
-
Bon sinon quelqun en sait plus sur cette déco ?... Pourquoi deux fois le même sur ces deux machines ? ... ben ce ne sont pas les deux mêmes qui les ont fabriqué, la vraie, la BSA est japonaise, l'autre autralienne, pourquoi Deus à crée cette recopie, je n'en sais rien, j'aimerais bien comprendre comme toujours, les louanges sont bien cretines, et omettent ou oublient de donner des détails, les sites qui se font pipi dessous avec cette belle bonnie ne citent jamais l'original BSa je n'aime décidément pas les fanatiques absolus |
|
| |
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Ven 21 Mai - 10:21 | |
| - roobar a écrit:
- roobar a écrit:
- Artex a écrit:
Voici la lien. Aucune information sur la deco maais tout les modifs, toute à la fin du gallery. Plutôt impressionant la travail de mes compatriots! Merde, cette fois avec la lien: http://www.deus.com.au/gallery/dave-s-bonny/ Merciiiiii!! je trouvais pas..... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Sam 22 Mai - 5:19 | |
| sympa la brêle.
j'ai un question qui me taraude à chaque fois que je vois un tracker ou (assimilé) : c'est quoi ces pneus ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Sam 22 Mai - 13:29 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- sympa la brêle.
j'ai un question qui me taraude à chaque fois que je vois un tracker ou (assimilé) : c'est quoi ces pneus ? Rien a voir avec un boardtracker, plutôt un racer custom, un mélange de racer et de bobber (gros pneus) style initialisé si je ne m'abuse au japon, a la différence des boartrackers aux pneus trés fin...Voir Falcon Bullet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA Sam 22 Mai - 16:37 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- sympa la brêle.
j'ai un question qui me taraude à chaque fois que je vois un tracker ou (assimilé) : c'est quoi ces pneus ? s'pas du genre http://store.cokertire.com/popular-tire-applications/motorcycle.html?adjclear=true ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA | |
| |
|
| |
| BONNEVILLE PAR DEUS EX-MACHINA | |
|