Invité Invité
| Sujet: Re: thruxton a carreau Ven 20 Aoû - 13:20 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thruxton a carreau Ven 20 Aoû - 17:06 | |
| ouais.... sauf que c'est de la rouille peinte.... |
|
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: thruxton a carreau Ven 20 Aoû - 20:38 | |
| - Oxo55 a écrit:
Une autre? - woabrooo a écrit:
- ouais.... sauf que c'est de la rouille peinte....
T'es sur? La rouille ça vient tout seul, y en a qui sont assez con pour peindre imitation rouille alors qu'il suffit d'attendre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thruxton a carreau Ven 20 Aoû - 20:46 | |
| pour ca j'ai les fournitures,y en 4 cadres rouillé in my home |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thruxton a carreau Sam 21 Aoû - 5:44 | |
| - bernard a écrit:
T'es sur? disons a 90% oui... - bernard a écrit:
La rouille ça vient tout seul, y en a qui sont assez con pour peindre imitation rouille alors qu'il suffit d'attendre cela dit, ca ne doit pas etre facile a réaliser... tiens, une tour de PC par exemple... meme Valérie Damido s'y met d'ailleurs...
Dernière édition par woabrooo le Sam 21 Aoû - 7:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thruxton a carreau Sam 21 Aoû - 6:16 | |
| - Artex a écrit:
- bernard a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec les cadres chromés, c'est qu'ils brillent bien au clair de la lune.
Et en plus c'est magnifique quand tes amis peuvent se voir dedans.
Sans dec, si j'avais 4 tunes en trop, c'est "la" chose que je voudrais un "cadre chromé".
Artex Ouf il y en au moins un qui déteste pas
Le l'ai acheté comme ça, elle a été faite par le concesse en 2002 avec la peinture noir qui n'était pas au catalogue Triumph ( a partir de 2003) a l'époque je n'avais pas l'argent pour l'acheter...11000€...ma TBS ne suffisait pas a l'échange ouin!ouin!
Elle me plaisait vraiment et me faisait penser a une autre époque et chrome et noir c'est beau!!
Je l'ai retrouvé 4 ans plus tard dans le sous sol du nouveau concesse beaucoup moins chére, elle était là, pour moi,c'est sur, prête a subir de nouvelles que j'avais en tête depuis longtemps, une comme je veux quoi! et il y en aura d'autre quelle belle histoire ,on a tous pleure |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: thruxton a carreau Sam 21 Aoû - 6:18 | |
| |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: thruxton a carreau Sam 21 Aoû - 7:24 | |
| - clark gaybeul a écrit:
- Artex a écrit:
- bernard a écrit:
- Ce qu'il y a de bien avec les cadres chromés, c'est qu'ils brillent bien au clair de la lune.
Et en plus c'est magnifique quand tes amis peuvent se voir dedans.
Sans dec, si j'avais 4 tunes en trop, c'est "la" chose que je voudrais un "cadre chromé".
Artex Ouf il y en au moins un qui déteste pas
Le l'ai acheté comme ça, elle a été faite par le concesse en 2002 avec la peinture noir qui n'était pas au catalogue Triumph ( a partir de 2003) a l'époque je n'avais pas l'argent pour l'acheter...11000€...ma TBS ne suffisait pas a l'échange ouin!ouin!
Elle me plaisait vraiment et me faisait penser a une autre époque et chrome et noir c'est beau!!
Je l'ai retrouvé 4 ans plus tard dans le sous sol du nouveau concesse beaucoup moins chére, elle était là, pour moi,c'est sur, prête a subir de nouvelles que j'avais en tête depuis longtemps, une comme je veux quoi! et il y en aura d'autre quelle belle histoire ,on a tous pleure
C'est vrais, j'ai oublié de fournir les mouchoirs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thruxton a carreau | |
| |
|