| Absolut SR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Absolut SR Mar 11 Mai - 15:19 | |
| J'suis pas fan de ce genre de prépa mais alors quel bô taf http://sr500forum.proboards.com/index.cgi?board=Images&action=display&thread=1834 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 15:37 | |
|
Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 16:51 | |
| Proprette! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 17:01 | |
| hormis certains traitements de surface douteux, et la selle type TZ années OJ, elle est carément bandante c'te meule!!!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 18:16 | |
| je sais pas quoi en dire alors je dis rien enfin si,je dis que j'en dis rien mais a part ça j'ai rien dis sauf que j'avais rien a en dire ou plutot pas envie de dire quoi que ce soit si ce n'est que je ne dirai rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 18:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 19:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 20:41 | |
|
Dernière édition par zspirit le Lun 20 Mai - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Absolut SR Mar 11 Mai - 21:40 | |
| Ben moi j'adore les tuperwares, d'ailleurs la vie serait vachement belle s'il n'y avait pas toutes ces vieilles croutes pour jouer les chicanes mobiles et déverser leur huile fétide sur les trajectoires, m'enfin, faut de tout pour faire un monde... ...pour en revenir à la meule, avec un moteur elle serait quasiment parfaite ! | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Absolut SR Mer 12 Mai - 1:45 | |
| respet pour l'taf, après bon, affaire de gout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mer 12 Mai - 6:47 | |
| Un vrai boulot de dingue . Bon après, j'aimerais bien connaitre le budget pour faire des équivalences. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mer 12 Mai - 7:57 | |
| Oh oui, quand on aime .... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Absolut SR Mer 12 Mai - 8:26 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mer 12 Mai - 8:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Absolut SR Mer 12 Mai - 8:32 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absolut SR Mer 12 Mai - 8:47 | |
| J'f'rais p'us jamais rien pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: Absolut SR Mer 12 Mai - 8:50 | |
| - Oxo55 a écrit:
- J'f'rais p'us jamais rien pour toi
C'est vrai que 6000 boules, c'etait pas cher. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absolut SR | |
| |
|
| |
| Absolut SR | |
|