sympa ,mais pas d'origine,tant qu'à faire.......ce n'est que mon point de vue...
j'édite et je confirme : "état collection" ,c'est n'importe quoi . à 3.000 ,ok manque d'origine,les pots ,la peinture ,le rétros (durs à trouver...... ) ,la fourche à repeindre en noir.......elle a juste été entretenue à 58.000 . donc non .. pour 4000 ,t'as la superbe sur planète ducat .il ya pas photo.
Invité Invité
Sujet: Re: elle me manque Ven 7 Mai - 9:47
zemole a écrit:
j'édite et je confirme : "état collection" ,c'est n'importe quoi
Il aurait aussi pu mettre "état concours" c'est comme les bangoles "toutes options"
D'ailleurs celle là............. enfin non, tu a tout écris !
sympa ,mais pas d'origine,tant qu'à faire.......ce n'est que mon point de vue...
j'édite et je confirme : "état collection" ,c'est n'importe quoi . à 3.000 ,ok manque d'origine,les pots ,la peinture ,le rétros (durs à trouver...... ) ,la fourche à repeindre en noir.......elle a juste été entretenue à 58.000 . donc non .. pour 4000 ,t'as la superbe sur planète ducat .il ya pas photo.
J'ai vu cette annonce hier soir et ne savais qu'en penser. Un ou deux trucs me gênaient mais je ne savais vraiment quoi hormis la peinture pas vraiment origine.
Main'ant j'y vois plus clair.
Merci quand même 4stroke4ever
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: elle me manque Ven 7 Mai - 20:34
de rien, Zorro, de rien;
y'en a une autre du côté de Toulon, je crois . . .
Invité Invité
Sujet: Re: elle me manque Ven 7 Mai - 21:36
4stroke4ever a écrit:
de rien, Zorro, de rien;
y'en a une autre du côté de Toulon, je crois . . .