| the number of the beast | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: the number of the beast Mer 5 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Mer 5 Mai - 22:11 | |
| Pas mal! Ce qui me flatte c'est de voir qu'on utilise un peu la même technique, Sands et moi. (je parle de la planche sous la béquille). |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: the number of the beast Jeu 6 Mai - 12:59 | |
| Jolie et ça doit faire un beau bruit aussi!....... proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo
Dernière édition par flatattac le Jeu 6 Mai - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Jeu 6 Mai - 13:44 | |
| |
|
| |
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: the number of the beast Jeu 6 Mai - 16:40 | |
| hyper belle et le bruit doit etre fantastique | |
|
| |
Bulgar Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 248 Age : 35 Localisation : Lyon Moto(s) : Héritage 750 Motard depuis : 2 chutes... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: the number of the beast Jeu 6 Mai - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Ven 7 Mai - 6:02 | |
| y'a du gros boulot là la conversion chaine, le bras oscillant, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Ven 7 Mai - 8:27 | |
| C'est vrai que c'est du taf, mais avec ce moteur... Les gars de chez Sands y disent "j'ai jamais vu un bras aussi lent". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Ven 7 Mai - 8:30 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'est vrai que c'est du taf, mais avec ce moteur...
Les gars de chez Sands y disent "j'ai jamais vu un bras aussi lent". Jeu de mots ! (bien sûr, je mets 10 francs dans le goret) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Ven 7 Mai - 8:32 | |
| dans le nourrin, steplait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Ven 7 Mai - 8:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Ven 7 Mai - 8:39 | |
| MAGNIFIQUE avec de la belle pièces . un look radical , elle doit etre amusante a conduire piloter. je metterai bien des franges en bout de guidon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Ven 7 Mai - 17:17 | |
| proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatooproutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatooproutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatooproutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatooproutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatooproutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo proutatoo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: the number of the beast Mar 11 Mai - 6:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the number of the beast | |
| |
|
| |