| Botrakairbeeza | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Botrakairbeeza Dim 18 Avr - 20:21 | |
| Avec ça j'irai même chercher les croissants. |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Lun 19 Avr - 7:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Lun 19 Avr - 10:24 | |
| - La Mêche a écrit:
- Avec ça j'irai même chercher les croissants.
C'est ce que tu dis à dame la Mêche pour la convaincre ? (essaye "j'irais même chercher des fleurs"...) et pourquoi beeza ? |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Lun 19 Avr - 12:24 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- La Mêche a écrit:
C'est ce que tu dis à dame la Mêche pour la convaincre ? (essaye "j'irais même chercher des fleurs"...) oh ! faut pas pousser non-plus. les croissants, c'est meilleur et on en profite aussi. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Lun 19 Avr - 12:37 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Baron du Poil a écrit:
- La Mêche a écrit:
C'est ce que tu dis à dame la Mêche pour la convaincre ? (essaye "j'irais même chercher des fleurs"...) oh ! faut pas pousser non-plus. les croissants, c'est meilleur et on en profite aussi. Les croissants et puis le pain au chocolat. (Je vous raconterai en Savoie si vous êtes sages.) - Baron du Poil a écrit:
- et pourquoi beeza ?
Ben en fait je m'ai trompé, c'est sous le coup de l'émotion avec l'histoire de Zorg, j'avais pas toute ma tête quand j'ai posté. Je trouvais ça joli comme nom, mais c'est vrai que j'aurais dû l'appeler Botrakairoyal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Lun 19 Avr - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Lun 19 Avr - 20:30 | |
| Oui mais toi, ça veut rien dire, t'aimes tout. Chuis même sûr que quand tu vas voir la mèche en Savoie, tu vas dire que tu le trouves trop choupinou. (même que si ça se trouve, t'ajouteras LOL) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Lun 19 Avr - 20:42 | |
| [quote="Baron du Poil"]Chuis même sûr que quand tu vas voir la mèche en Savoie, tu vas dire que tu le trouves trop choupinou. [quote] Voui mais ça c'est normal. ça n'a rien à voir avec Co en particulier, elles disent toutes ça. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Lun 19 Avr - 20:58 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Mar 20 Avr - 9:05 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Mar 20 Avr - 17:08 | |
| [quote="La Mêche"][quote="Baron du Poil"]Chuis même sûr que quand tu vas voir la mèche en Savoie, tu vas dire que tu le trouves trop choupinou. - Citation :
Voui mais ça c'est normal. ça n'a rien à voir avec Co en particulier, elles disent toutes ça. jusqu'a ce que tu leur montre ton gromono | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Mar 20 Avr - 19:36 | |
| C'est vrai. Au début elles me trouvent trop choupinou, et quand je leur montre mon gromono je les tiens plus. |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Mar 20 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Mar 20 Avr - 20:34 | |
| Ben non, le tombeur c'est Zorg! Faut suivre, un peu. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Mar 20 Avr - 20:45 | |
| - La Mêche a écrit:
- Ben non, le tombeur c'est Zorg!
Faut suivre, un peu. L'Picvert aussi c'est un tombeur non mais.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Botrakairbeeza Mer 21 Avr - 6:37 | |
| - The Thing a écrit:
- La Mêche a écrit:
- Ben non, le tombeur c'est Zorg!
Faut suivre, un peu. L'Picvert aussi c'est un tombeur non mais.... l'picvert est aussi un rappeur !!! (de troittoir...) _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Botrakairbeeza | |
| |
|
| |
| Botrakairbeeza | |
|