| le trésor du SS Thistlergorm - BSA... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Sam 17 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Sam 17 Avr - 21:45 | |
| A vos caisses à outils... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Sam 17 Avr - 22:26 | |
| Avant derniere photo: le moteur doit encore tourner il y a des bulles qui sortent du pot d'échapement...
Pour la derniere photo: y a encore les pneus qui sont a récupérer!!! Merci Commandant Cousteau pour les fofos!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Dim 18 Avr - 2:10 | |
| Superbe tes photos, il y a déja ce coté magique qui se déguage des épaves sous marines, mais quand en plus il sagit de motos c'est assez impressionant. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 7:56 | |
| renflouage sponsorisé par frameto ?? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 7:57 | |
| A vendre moto encore sur bateau de livraison, 0km. peut etre livrée dans sa caisse en bois.... |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 8:03 | |
| - Mojoracer a écrit:
- A vendre moto encore sur bateau de livraison, 0km.
peut etre livrée dans sa caisse en bois.... A mon avis, le bois, il a bu la tasse !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 19:37 | |
| - NIKOPOL a écrit:
- Superbe tes photos, il y a déja ce coté magique qui se déguage des épaves sous marines, mais quand en plus il sagit de motos c'est assez impressionant.
+1 !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 19:46 | |
| - NIKOPOL a écrit:
- Superbe tes photos, il y a déja ce coté magique qui se déguage des épaves sous marines, mais quand en plus il sagit de motos c'est assez impressionant.
Moi ça m'impressionne pas du tout. Parce que j'ai un pote marseillais qui m'a dit qu'il avait trouvé une béhème de la guerre en pleine mer à 25 mètres de profondeur. Ben elle avait encore le phare allumé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 19:49 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- NIKOPOL a écrit:
Moi ça m'impressionne pas du tout. Parce que j'ai un pote marseillais qui m'a dit qu'il avait trouvé une béhème de la guerre en pleine mer à 25 mètres de profondeur. Ben elle avait encore le phare allumé. mais bien sur... et la marmotte elle met l'chocolat dans le papier alu !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 19:52 | |
| Ah t'as pas l'air naïve toi. A mon avis, on doit pas te le faire facilement le coup de "tu le sens mon briquet dans ma poche?" ben c'est pas mon briquet" |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 20:04 | |
|
Dernière édition par Co-83 le Lun 19 Avr - 20:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 19 Avr - 20:10 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Mer 21 Avr - 19:18 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- NIKOPOL a écrit:
Moi ça m'impressionne pas du tout. Parce que j'ai un pote marseillais qui m'a dit qu'il avait trouvé une béhème de la guerre en pleine mer à 25 mètres de profondeur. Ben elle avait encore le phare allumé. Et toi ton pote marseillais tu l'as cru hein !!!!!!!!!!!!!! Les histoire qu'on vous raconte a Marseille on vous demande pas de les croire juste de les ecouter Putain c'est pas croyable ca y vont se mettre a les croire nos histoires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Jeu 22 Avr - 18:09 | |
| Pour parler des photos , moi ça me rend triste !!!!!! En + il doit y en avoir plein d'autres des trésors pareils .... mais j'aime autant pas y penser ... :dcd: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... Lun 26 Avr - 12:39 | |
| Nan pech, que les poissons y ont un beau musée de véhicules anciens. Le jour ou un poisson apprendera à se servir d une clé de 10, il va se faire des couilles nageoires en or. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le trésor du SS Thistlergorm - BSA... | |
| |
|
| |
| le trésor du SS Thistlergorm - BSA... | |
|