| seven fifty cafeiné | |
|
+6spyfab fred-51 jhonguy flatattac 1050 patric 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mar 31 Aoû - 20:04 | |
| | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mar 31 Aoû - 20:14 | |
| bravo elle est super !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mar 31 Aoû - 20:34 | |
| Pareil, beau boulot, ça a de la gueule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mar 31 Aoû - 22:21 | |
| Non franchement ... Chapeau ^^ ca déboite !!! Par contre qu'elles sont les modifs que tu as effectué sur la fourche et la tête de fourche ? Il me semble qu'il y a pas mal de modif par rapport a l'original ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mer 1 Sep - 7:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mer 1 Sep - 8:58 | |
| tu vas un peu resserrer l'écartement des bracos quand même ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mer 1 Sep - 9:04 | |
| Nan , je voulai dire toute la partie fourche, T de fourche et optique.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mer 1 Sep - 9:46 | |
| Sisi j'ai fait mes preuves il y a 6petits mois de ca :| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mer 1 Sep - 10:55 | |
| Désolé Troy, ma connerie persistante vient de se rendre compte que tu parlais de M'lun ^^ En fait je crêche juste à côté de Melun mais mon blède est tellement pommé qu'en général je marque Melun pour qu'on arrive à me situer ^^ Après vu les bécanes que tu as, j'ai du baver plus d'une fois en te voyant rouler dans le coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seven fifty cafeiné Mer 1 Sep - 17:57 | |
| merci pour vos commentaires!! putin que ca fais plaizz! sinon pour la face avt,il y a une platine de fix compteur (nouvo mais pas trop précis ou prevu pour un dax!! :Suic: vu qu en moyenne je suis a 250)ensuite la fourche est remonté de 5 bon cm dans les T,des souflés de fourche que j ai du recoupé (trop long d origine)! enfin rien d'éxtra! mais l'ensemble et simpa! cet hiver y aura surement un peut de finition!jante et peinture . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mer 1 Sep - 19:55 | |
| Putain ouai ca te fait une gueule terrible ^^ Et tu t'y est prit comment pour remonter ta douche dans tes T ? Et au niveau comportement sur la route ca change beaucoup ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Mer 1 Sep - 19:57 | |
| Par ta douche je voulai dire ta fourche bien sur .... Foutu sélection automatique ^^ :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Jeu 2 Sep - 9:03 | |
| - thewage a écrit:
- Putain ouai ca te fait une gueule terrible ^^
Et tu t'y est prit comment pour remonter ta douche dans tes T ? Et au niveau comportement sur la route ca change beaucoup ?
bin tu mets la brelle sur bequille d'atelier ,un cric sous le cadre vers l'avant , tu desseres les deux t et tu fait descendre le cric doucement jusqu'a la hauteur voulue gaffe a bien centrer le cric hein.... car si la brelle bascule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Jeu 2 Sep - 16:25 | |
| Ok , donc pas si hard que ca mais a faire avec précaution quoi... Non franchement super beau résultat ... Sur base de seven fifty c'est sympa ! Quelqu'un connait les caractéristiques de cette bécane : fiabilité ,pilotage , entretien, conso...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Jeu 2 Sep - 16:55 | |
| pas bridable en 34... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Jeu 2 Sep - 18:39 | |
| Ouai ca je sais.. Mais ça menpeche pas de la torefier en attendant la fin de mon bridage ^^ sinon niveau entretien et pilotage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Jeu 2 Sep - 19:44 | |
| Dis donc Malin, il me dit quecque chose ton pot d'échap sur ta Honda, il se balladait pas sur une Anglaise avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: https://www.caferacerclub.org/modifs-et-transformations-f13/s Ven 17 Sep - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Ven 17 Sep - 13:38 | |
|
Dernière édition par huggy le Ven 17 Sep - 22:34, édité 1 fois |
|
| |
joodis Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 800 Age : 54 Localisation : igoville 27 eure Moto(s) : 750 cbk,600dr 900diversion ,400xj Motard depuis : 20 ans Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Ven 17 Sep - 20:35 | |
| elle est très cool , simple, sobre et efficace | |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Sam 18 Sep - 8:04 | |
| sans besoin de connaître la vie des gens mais ça me désole que bien souvent après une prépa le bouznif passe rapidement à la vente... après toutes ces heures passées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seven fifty cafeiné Sam 18 Sep - 17:04 | |
| c bien vrais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seven fifty cafeiné Lun 8 Nov - 18:31 | |
| tiens tu vas etre content zgood!! je la garde ma chariote! c'est pas faute d acheteur mais aprés tout elle me plais bien! |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné Lun 8 Nov - 18:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seven fifty cafeiné | |
| |
|
| |
| seven fifty cafeiné | |
|