Sujet: Re: J'AI BIEN QUELQUES VIEILLERIES DANS LE GARAGE... Jeu 20 Mai - 20:13
the turtle a écrit:
Après le "rarts" ça fait du bien d'voir ça ! J'suis libre pour faire du rangement .
Turtle, je t'engage dès que possible !!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'AI BIEN QUELQUES VIEILLERIES DANS LE GARAGE... Jeu 20 Mai - 20:19
Co-83 a écrit:
the turtle a écrit:
Après le "rarts" ça fait du bien d'voir ça ! J'suis libre pour faire du rangement .
Héé la Co, toi t'aimes à dire l'inverse et son contraire!!!
Y a pas deux minutes tu disais jeunes et vigoureux, et la , tu t'attaques a fafa , non mais la y a des fois tu déconnes grave, heuuuuuuu non pas toi fafa ( on sait que tu es jeune et vigoureux héhé) , Co....
Invité Invité
Sujet: Re: J'AI BIEN QUELQUES VIEILLERIES DANS LE GARAGE... Jeu 20 Mai - 20:23
Dis donc "zorg" t'as envie d'y r'tourner dans la chambre blanche avec des p'tits tuyaux partout .
Invité Invité
Sujet: Re: J'AI BIEN QUELQUES VIEILLERIES DANS LE GARAGE... Jeu 20 Mai - 20:28
Zorg a écrit:
Co-83 a écrit:
the turtle a écrit:
Y a pas deux minutes tu disais jeunes et vigoureux, et la , tu t'attaques a fafa , non mais la y a des fois tu déconnes grave, heuuuuuuu non pas toi fafa ( on sait que tu es jeune et vigoureux héhé) , Co....
faillot Zorg..... ou prudent... pasqu'un Fafa en colère est RE DOU TA BLE !!!!! Méééfi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: J'AI BIEN QUELQUES VIEILLERIES DANS LE GARAGE... Jeu 20 Mai - 20:45
Co-83 a écrit:
Zorg a écrit:
Co-83 a écrit:
the turtle a écrit:
faillot Zorg..... ou prudent... pasqu'un Fafa en colère est RE DOU TA BLE !!!!! Méééfi !!!
quand ses moustaches défrisent, c'est foutu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'AI BIEN QUELQUES VIEILLERIES DANS LE GARAGE...