| kikaroulé en 400 xs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 18:00 | |
| salut tout l'monde,j'ai trouvé ça sur leboncoin: elle à pas roulé depuis un an et la proprio en veut 1000 euros... z'en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 18:19 | |
| et pois faut prévoir un guidon ! ! ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 18:24 | |
| j'voulais juste y mettre des lanières en cuir ,au bout du guidon.... non ,sans déconner ça à l'air en pas trop mauvais état, après j'connais pas le moulbif la dessus... Y'aurais déja un joint spy de vilbrequin à changer et apparemment au niveau de la culasse , ça fuit aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 18:31 | |
| - fridebidehur a écrit:
- j'voulais juste y mettre des lanières en cuir ,au bout du guidon....
non ,sans déconner ça à l'air en pas trop mauvais état, après j'connais pas le moulbif la dessus... Y'aurais déja un joint spy de vilbrequin à changer et apparemment au niveau de la culasse , ça fuit aussi alors cette becane ça fait des lustre qu'elle est en vente et y'a pas de joint spi de vilo la dessus a droite y'a l'embrayage et a gauche l'alternateur en carter humide. le mec confond culasse,vilo ,mocassin et velcro enfin ,c'que j'en dit ,deplace toi,fout le en route,et tu verra bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 20:08 | |
| - huggy a écrit:
- fridebidehur a écrit:
- j'voulais juste y mettre des lanières en cuir ,au bout du guidon....
non ,sans déconner ça à l'air en pas trop mauvais état, après j'connais pas le moulbif la dessus... Y'aurais déja un joint spy de vilbrequin à changer et apparemment au niveau de la culasse , ça fuit aussi alors cette becane ça fait des lustre qu'elle est en vente et y'a pas de joint spi de vilo la dessus a droite y'a l'embrayage et a gauche l'alternateur en carter humide. le mec confond culasse,vilo ,mocassin et velcro enfin ,c'que j'en dit ,deplace toi,fout le en route,et tu verra bien eh bah,j'suis pas sorti du sable...la meule appartient à une gonzesse. j'vais la voir ce week-end,j'verrais bien la surprise |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 20:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 20:28 | |
| merde a 1000 roros y a moyen de trouver mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 20:42 | |
| - fridebidehur a écrit:
- eh bah,j'suis pas sorti du sable...la meule appartient à une gonzesse.
j'vais la voir ce week-end,j'verrais bien la surprise Voilà une bonne idée. Pis si elle est à ton goût, ben tu lui mets un bournak. (je parle de la gonzesse bien sûr) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mar 13 Avr - 21:02 | |
| - biga a écrit:
- merde a 1000 roros y a moyen de trouver mieux
ouais,c'est pas faux...mais c'est négociable...en attendant je cherche tout ce que je peux trouver sur cette "spéciale"! |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Mer 14 Avr - 5:08 | |
| - biga a écrit:
- merde a 1000 roros y a moyen de trouver mieux
p'tin c'est clair , elle vaut que dalle c'te brele ... LOlo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Ven 16 Avr - 16:46 | |
| ouaip,elle vaut que dalle mais y'a un lot de pièces avec : une cadre , un moulin...
sinon Bernard, c'est quoi le problème avec les tés de fourche? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Ven 16 Avr - 17:19 | |
| le problême , c'est pas QUE les tés de fourche c'est plutôt l'ensemble , le problême y 'a rien a tirer de cette daube | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Ven 16 Avr - 18:14 | |
| - Afterburned a écrit:
- le problême , c'est pas QUE les tés de fourche
c'est plutôt l'ensemble , le problême y 'a rien a tirer de cette daube y'a pas de raison pour pas arriver à en tirer quekchose e c'te tromblon! y'a tout c'qui faut : un kick,2 pistons et une poignée de gaz |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Ven 16 Avr - 19:50 | |
| Le pb des t c'est qu'ils sont trop haut un peu comme sur un chop. je devrais plutôt parler de la colonne de direction qui est remontée par rapport a une geometrie "normale" - Citation :
- y'a pas de raison pour pas arriver à en tirer quekchose e c'te tromblon!
y'a tout c'qui faut : un kick,2 pistons et une poignée de gaz a mon avis tu as tout les ingredients pour un bobber | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Ven 16 Avr - 20:53 | |
| - bernard a écrit:
- Le pb des t c'est qu'ils sont trop haut un peu comme sur un chop. je devrais plutôt parler de la colonne de direction qui est remontée par rapport a une geometrie "normale"
- Citation :
- y'a pas de raison pour pas arriver à en tirer quekchose e c'te tromblon!
y'a tout c'qui faut : un kick,2 pistons et une poignée de gaz
a mon avis tu as tout les ingredients pour un bobber un bobber ....moi j'préfère un café racer... faut sortir le poste à l'arc pour le bobber,et là faut assurer la soudure! en tout cas , elle est pas encore dans l'garage la meule .on verra demain... j'vous tient au jus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? Sam 17 Avr - 8:03 | |
| ayé,j'ai vu l'engin. bon bah, la meule à pas pété bicoze y'a plus de coco dans le réservoir ni dans les cuves de carbu,la batterie est décédée donc pas de démarreur électrique. Le frein avant il est comme popol le matin au reveil : tout dur y'a une vidange de fourche à faire. Sinon, la ferraille est en bon état ,elle est pas tordue.Et pour le prix , bah en fait y'a 2 meules mais y'en a une qu'est désossée complet... bref,je continue à reluquer sur le coincoin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikaroulé en 400 xs? | |
| |
|
| |
| kikaroulé en 400 xs? | |
|