Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi - Zanirato Pino Mer 14 Avr - 19:51 | |
| - huggy a écrit:
- Booz a écrit:
- huggy a écrit:
j'vois pas de quoi tu parle Putain fais gaffe, t' es en train de chopper une mauvaise foi toute guzzistique, on dirait presque Morov qui parle ! en fait ça pourrait faire un tres bon stephen king ,tu vois le tableau,un mec ordinaire dans une ville ordinaire tombe un jour par hasard sur une concession guzzi . alors que ça femme lui dit "non non non" ,et comme attiré par une force mystérieuse ,il l'achete et prends aussi tot la route avec. depuis ,peu de monde la revu,il parait qu'il se serai arrêté aux alentours des 250000 km pour changer son couple conique tout en prétextant que ce n'était qu'une pose pipi etc etc etc etc
en même temps ça ressemble plus a du pierre belmard qu'a du stephen king Le couple conique est changé et j'ai apporté quelques modif... Mise à l'air avec un clapet anti-retour ainsi le moteur peut expulser mais ne peut pas ré-aspirer de lair, donc il est en légère dépression... Et changement des roulements de buté des culbuts, une modif qui à maintenant 7000km. (d'origine il y a 1 rondelle et un ressort) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi - Zanirato Pino Mer 14 Avr - 20:23 | |
| intéressant tout ça j'avoue etre reservé pour le clapet anti retour sur le reniflard par contre,si t'as les cotes de tes roulement de culbut,je suis preneur |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi - Zanirato Pino Jeu 15 Avr - 5:36 | |
| Voici les ref : Bague butté AS1528 de chez INA Roulement aiguille AXK 1528-A de chez INA Normalement il y a aussi des rondels pour ajuster le jeu mais je n'est pas encore trouvé les ref. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi - Zanirato Pino Dim 18 Avr - 4:45 | |
| chalut les sorciers,dans le boitier de reniflard il y a dejas un clapet,non?, pour la butée qui remplace le ressort et rondelle,quel est le but?reduire les frottements?c'est une modife de ton cru? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi - Zanirato Pino Dim 18 Avr - 6:10 | |
| - véflat a écrit:
- chalut les sorciers,dans le boitier de reniflard il y a dejas un clapet,non?, pour la butée qui remplace le ressort et rondelle,quel est le but?reduire les frottements?c'est une modife de ton cru?
Une bille,que d'ailleurs tout le monde retire....... elle finie par rester collée et crée des pressions |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guzzi - Zanirato Pino | |
| |
|