| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Sam 10 Avr - 19:27 | |
| c'est la "commissure des lèvres" d'un de mes chiens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Sam 10 Avr - 19:28 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Dim 11 Avr - 5:17 | |
| c'est toi grenouillette qui a les bulls qui volent ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Dim 11 Avr - 11:41 | |
| oui oui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Dim 11 Avr - 12:01 | |
| - grenouillette a écrit:
- oui oui
Ah ! Je me disais aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Dim 11 Avr - 12:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Dim 11 Avr - 12:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Dim 11 Avr - 19:28 | |
| - Citation :
- comment qu'on dit banzai en allemand!!!
Je crois que c Benz-heil, tout simplement... ... ok, je sors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Dim 11 Avr - 20:04 | |
| |
| | | Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer Dim 11 Avr - 22:20 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer | |
| |
| | | | non,elle est pas rapide.et non,je ne veut pas l'essayer | |
|