| Flat, le dahu cevenol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Flat, le dahu cevenol Mer 7 Avr - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Mer 7 Avr - 15:06 | |
| Oh ça c' est bon ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Mer 7 Avr - 17:10 | |
| :( on voit pas bien, y'a un gros truc à ailette qui nous cache la route !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Mer 7 Avr - 17:17 | |
| sans parler du sac à dos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Mer 7 Avr - 17:34 | |
| Ouais, ben moi je me suis presque endormi, mais sinon j'ai vu un gars qui déhanché à outrance voir même sans aucune utilité...Pourquoi les gents pense qu'il faille déhancher pour piloter!! Si c'est pas pour frotter du slide ca sert à rien, mettez vous ca dans la tronche BORDEL, pilote du dimanche. Houlà mais je m'emporte moi.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 4:30 | |
| ben t as bien un peu raison. En plus je doute de l interet du lest (le sac à dos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 6:22 | |
| bon y va vite ok, mais en meme temps ca tourne pas....
Si vraiment moi je peux vous montrer une video ou ca tourne, peu, mais plus que sur la video, par contre! par contre! ca avance pas du tout.
non?
ok, je sors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 13:01 | |
| moi je dirais que ca va pas si vite et que ca tourne, par contre. Sans que ce soit des épingles le grand angle déforme les perspectives.. |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 14:29 | |
| pas de quoi se flageler le sexe avec une pelle a tarte , hein !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 16:32 | |
| - jackerda a écrit:
- pas de quoi se flageler le sexe avec une pelle a tarte , hein !!!!
Boaf !... N'importe quel deux roues fait l'affaire , je viens de ma faire une petite virée en DR .... Le Pied cette meule !.... Juste qu'elle fait pas assez POUM POUM POUM à mon gout !... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 18:21 | |
| - GRIMACE a écrit:
- moi je dirais que ca va pas si vite et que ca tourne, par contre. Sans que ce soit des épingles le grand angle déforme les perspectives..
moi je dis qu'il faudrait que tu fasse un séjour en suisse.... pour que tu vois ce que c'est des routes qui tournent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 20:24 | |
| si les caches culbus ne frotte pas , c est qu il n attaquait pas !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Jeu 8 Avr - 20:52 | |
| - flatman a écrit:
- si les caches culbus ne frotte pas , c est qu il n attaquait pas !!!!!
tu les fait frotter? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Ven 9 Avr - 4:44 | |
| Bah faut du spectaculaire, un p'tit déhanché, hop, pour le sport Y'a moyen de faire frotter, mais comme plus loin c'est la caméra qui frotte..C'est une bonne excuse pour laisser les caches culbus à 30 000pieds/sol.. héhé Bah la Suisse..t'as déjà tourné dans les Cévennes au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Ven 9 Avr - 6:26 | |
| j'ai jamais roulé en France en moto de ma vie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Ven 9 Avr - 7:05 | |
| - Jerome a écrit:
- Ouais, ben moi je me suis presque endormi, mais sinon j'ai vu un gars qui déhanché à outrance voir même sans aucune utilité...Pourquoi les gents pense qu'il faille déhancher pour piloter!! Si c'est pas pour frotter du slide ca sert à rien, mettez vous ca dans la tronche BORDEL, pilote du dimanche. Houlà mais je m'emporte moi....
Boaf , l'autre jour aussi je m'amusais a déhancher ... C'est rigolo .... Mais je pense que pour mettre tout le monde d'accord , il y a ça a lire , c'est excellent !... http://www.les7pechesdumotard.fr/Arsouille-Attaque,3.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Ven 9 Avr - 9:37 | |
| - Mojoracer a écrit:
- flatman a écrit:
- si les caches culbus ne frotte pas , c est qu il n attaquait pas !!!!!
tu les fait frotter? Je peux t assurrer qu avec ma bm de course meme avec le moteur rehaussé ça frotte sans probleme. Meme rehausser c est le petit pb des bm sur certains circuits. |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Ven 9 Avr - 11:03 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Ven 9 Avr - 11:09 | |
| Ben j'viens d'comprendre plusieurs choses en lisant ce topic, c'est que vous êtes tous des païlottes qui font frotter les caches culbus, que y a qu'en Suisse que ça tourne, et que vous êtes blasés ...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Ven 9 Avr - 20:18 | |
| Bonjour, Police National, alors??? on fait son régale de culbus sur la voix publique???? hummmmmm!!! |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol Ven 9 Avr - 20:34 | |
| Là c'est sur elle va marcher beaucoup moins bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flat, le dahu cevenol | |
| |
|
| |
| Flat, le dahu cevenol | |
|