| sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 9:22 | |
| quelqu'un aurait la référence de cette couleur? je sais pas si elle est d'origine guzzi ou non par contre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 11:08 | |
| deja postée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 13:32 | |
| ptet la d'ssus ?
http://guzzitek.org/f/cadres_f.htm
http://guzzitek.org/tableaux_guides/specifications/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 14:23 | |
| vert d'eau guzzi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 15:02 | |
| pas trouvé ce vert grenouille d'autres mais po celui là... un qui ressemble : |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 15:36 | |
| Il est à chier ton vert ! On dirait une pâle (au sens propre) copie de celui du V7 sport, qui lui est chouette | |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 15:38 | |
| En revanche pour ton vert de merde, y'a ça : Plus simple à trouver... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 15:46 | |
| Si j'en crois le catalogue "RIPOLIN" c'est la couleur spéciale salle de bain "goût de chiotte"!!! V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 16:33 | |
| nan, ça c'est vert "poutrelle de pont", chez guz, y z'achète la peinture chez le même fournisseur que la férraille... demande du côté de la tour eiffel s'il leur reste pô qq bidons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 17:03 | |
| pas de bol, ta photo est retouchée au niveau des couleurs.... donc difficile de reconnaitre la couleur d'origine. En tout cas c'est rien d'existant chez Moto Guzzi ! |
|
| |
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 19:20 | |
| à coup sûr, c'est une référence bmw |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 19:51 | |
| bon si j'ai bien compris c'est pas du gout de tout le monde cette couleur.. ben moi j'aime bien mais bon comme j'ai pas envie de me faire jeter des gadins, je crois que ma meule va finir blanche avec une ligne noire à la mach 3! sinon la couleur du v7 je suis pas fan.. mais merci quand même à tout le monde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Mer 7 Avr - 20:57 | |
| - desmodid a écrit:
- nan, ça c'est vert "poutrelle de pont", chez guz, y z'achète la peinture chez le même fournisseur que la férraille...
limite vert machine outil.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jules26 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Jeu 8 Avr - 10:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Jeu 8 Avr - 12:36 | |
| En ce qui concerne la couleur moi je la trouve sympa, ce vert change un peu, si c'est pour avoir le vert V7 comme toute les autres...... On dirait qu'il est mat ou satiné....tu devrais aller voir des professiinnels en peinture, ils vont de la retrouver la teinte.... Bonne chance !! Et change pas de ton idée de départ, c'est ta bécane, c'est toi qui roule dessus, COURAGE !!! |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Jeu 8 Avr - 17:33 | |
| ma modeste contribution à ce sujet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Jeu 8 Avr - 18:11 | |
| une servante d'atelier...?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Jeu 8 Avr - 18:36 | |
| |
|
| |
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Ven 9 Avr - 11:17 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! Ven 9 Avr - 12:48 | |
| Dans le genre et super simple à trouver t'as ça : Vert Guacamole Montana Hardcore, 3.2€ Les 400 ml (imbattable à ce prix là) C'est pas flagrand sur la photo mais crois moi c'est le même genre de vert... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! | |
| |
|
| |
| sur'ment déja postée mais c'est pas le sujet! | |
|