Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Ala Verda Lun 22 Mar - 8:39
la bulle m'a pas l'air d'aller avec la bécane, mais le reste me plait beaucoup.
Sujet: Re: Ala Verda Lun 22 Mar - 9:06
ala preums
Invité Invité
Sujet: Re: Ala Verda Lun 22 Mar - 13:56
Bolognese Racer a écrit:
Tu a bien raison, je me demande même plus pourquoi je n'ai pas pris de photo de l'avant ...........
titain Bleu bite Racer
Nombre de messages : 51 Age : 69 Localisation : Essonne Moto(s) : Triumph Bonneville T140; Greeves 250; Honda TL125S Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Ala Verda Sam 27 Mar - 20:38
?
vincent71 Elvis Racer
Nombre de messages : 4486 Age : 53 Localisation : thymeraisland Moto(s) : 400 gsx en fab. et 500 GT en futur restau Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/07/2012
Sujet: Re: Ala Verda Mar 31 Juil - 9:57
Voilà l'avant!! Belle machine
Invité Invité
Sujet: Re: Ala Verda Mar 31 Juil - 10:01
Bolognese Racer a écrit:
superbe machine ! mais cette tête de fourche
Eldudo Modérateur
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Nombre de messages : 16784 Age : 37 Localisation : Normandie Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86 Motard depuis : La première gamelle Date d'inscription : 14/12/2009
Sujet: Re: Ala Verda Mar 31 Juil - 10:13
Tiens d'ailleurs ça arrive...
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars. Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Invité Invité
Sujet: Re: Ala Verda Mar 31 Juil - 10:16
Eldudo a écrit:
?
Tu me diras, y a pas d'heure pour se faire plaisir !
Eldudo Modérateur
Sujet: Re: Ala Verda Mar 31 Juil - 10:18
jicé165 a écrit:
Eldudo a écrit:
?
Pas au taff, j'ai des principes moi !
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Ala Verda Jeu 2 Aoû - 14:29
vue et revue !!! mais grande classe !!! il est fort c t enc... de delfour !!!
jicé pour les photos persos !!! ( c est les anciens padock de nogaro ça ??)
Invité Invité
Sujet: Re: Ala Verda Jeu 2 Aoû - 14:40
Eldudo a écrit:
jicé165 a écrit:
Eldudo a écrit:
?
Pas au taff, j'ai des principes moi !
Tu travailles qu'avec des mecs ?
Invité Invité
Sujet: Re: Ala Verda Jeu 2 Aoû - 14:44
lolobuell a écrit:
jicé pour les photos persos !!! ( c est les anciens padock de nogaro ça ??)
Wi en 2009 (les photos ==> c'est un poto photographe)