Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Une nardine de belle Kawasaki Z1 club racer Mar 16 Mar - 12:20
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: Une nardine de belle Kawasaki Z1 club racer Mar 16 Mar - 12:22
preums!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une nardine de belle Kawasaki Z1 club racer Mar 16 Mar - 12:25
Me semblais bien l'avoir déja reluquer c'te kawa!! xxpresso n'as plus le temps de parcourir le fofo , il est trop occuper a chercher son bohneur chez les suissexes!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Une nardine de belle Kawasaki Z1 club racer Mar 16 Mar - 12:26
ça c'est une chouette meule !!!!
Dernière édition par huggy le Mar 16 Mar - 17:48, édité 1 fois
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
Sujet: Re: Une nardine de belle Kawasaki Z1 club racer Mar 16 Mar - 15:24
+ 1
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Une nardine de belle Kawasaki Z1 club racer Mar 16 Mar - 20:27
C'est jolie tous ça, mais c'est dommage que faut toujours que ce soit VERT une kawa, c'est pas beau le vert, j'aime pas le vert.
Je sais pas moi, la meme en bleu, en rouge, en jaune, en noir, mais plus en vert, ou alors pas que du vert.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une nardine de belle Kawasaki Z1 club racer