| suite de la semaine guzzi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: suite de la semaine guzzi Sam 13 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 10:15 | |
| c'est là qu'on voit qu'les couleurs sont d'une importance capitale...cette bécane avec un beau uni foncé et tu fais resortir le moteur, ce qui fait d'habitude le charme sur ce genre de bobber dépouillé.....et là moi j'trouve que c'est trop "crémeux"...... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 10:59 | |
| | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 12:26 | |
| J'aime pô l'phare mais à part ça beau boulot..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 12:35 | |
| - The Thing a écrit:
- J'aime pô l'phare mais à part ça beau boulot.....
Pas mieux... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 19:45 | |
| beau boulot, c'est sûr, mais j'aime pas du tout.
pour moi, ce moteur colle parfaitement au café racer, avec bracos etc... et là... ça va pas du tout... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 19:46 | |
| +1 C'est gacher la came la!! même si c'est bien fait!! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 22:05 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- pour moi, ce moteur colle parfaitement au café racer, avec bracos etc...
Chassez l'naturel et y r'vient au galop..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Dim 14 Mar - 22:09 | |
| | |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Lun 15 Mar - 8:13 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- beau boulot, c'est sûr, mais j'aime pas du tout.
pour moi, ce moteur colle parfaitement au café racer, avec bracos etc... et là... ça va pas du tout... Pas mieux !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi Lun 15 Mar - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suite de la semaine guzzi | |