| Bourse Moto a NOVEGRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Bourse Moto a NOVEGRO Lun 19 Nov - 12:24 | |
| voila ce que j'ai pu y voir ce week end ....
http://thewsman.free.fr/Novegro%2017.11.2007/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Lun 19 Nov - 16:30 | |
| Wouaaaaaaaaaaaaaah !! Plein de belles choses, dis donc !! :app: :Erect: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Lun 19 Nov - 20:55 | |
| Bravo ! Faudra s'organiser une balade la bas la prochaine fois. Je viendrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Mar 20 Nov - 1:34 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Bravo !
Faudra s'organiser une balade la bas la prochaine fois. Je viendrai ! Ah Ah Ah, laisse moi rire, le roi des plans foireux, des sorties annulées et des rendez-vous manqués !! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Mar 20 Nov - 6:30 | |
| - Black Ace a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Bravo !
Faudra s'organiser une balade la bas la prochaine fois. Je viendrai ! Ah Ah Ah, laisse moi rire, le roi des plans foireux, des sorties annulées et des rendez-vous manqués !! Ha ouai? Parce que toi t'organise des trucs qui marchent La derniere sortie j'y etais...a Lausanne. Pas beaucoup de feignasse a l'horizon. Seulement 350km et beau temps, pourtant! Je me marre | |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Mar 20 Nov - 15:51 | |
| désolé mais j'y vais en camion las bas | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Jeu 17 Jan - 21:11 | |
| Sympa tes photos Thierry ;-) Le S2 avait l'air super propre, devait y avoir de la pièce intéressante à l'époque et pour des prix plus raisonnable que maintenant... Sur un point c'est sûr, les prix ont flambé mais alors Imola c'est même plus la peine, c'est pire que Novegro... Dis pas d'autres photos à nous mettre, please??? @plouch |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Jeu 17 Jan - 23:06 | |
| Merci pour ces nombreuses belles-tofs !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Ven 18 Jan - 6:38 | |
| Heu à l'époque c'était des photos papier et je n'ai pas de scan en ce moment , j'ai encore quelques images plutot enduro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: suite Sam 19 Jan - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 14:00 | |
| Chavais pas que les mods se mettaient aux rats XD |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 20:17 | |
| Steuplait Gutti, arrête avec tes XD, ça me fait penser à des branleurs de ducatistes en 620ie que je vois sur un autre forum (et crois moi c' est pas un compliment !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 20:50 | |
| - Booz a écrit:
- Steuplait Gutti, arrête avec tes XD, ça me fait penser à des branleurs de ducatistes en 620ie que je vois sur un autre forum (et crois moi c' est pas un compliment !)
à ce point ? ba dis plutôt aux autres d'arrêter XD V Gutti (j'tiens à préciser que je déconne hein, j'veux pô me fâcher avec le Booz) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 20:53 | |
| - Gutti a écrit:
- Chavais pas que les mods se mettaient aux rats XD
Tu peux traduire stp, j'ai pas compris scratch Ou si Booz avait l'amabilité de me traduire Perso,à Novegro, j'ai vu 2 allemands replirent leur fourgon de Vespa, et quand je dis remplir; c'est empilé les unes sur les autres... Du Scrambler, tu en trouves à la foire @plouch |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 21:47 | |
| - SS Imola a écrit:
Tu peux traduire stp, j'ai pas compris scratch
Ou si Booz avait l'amabilité de me traduire
Ca : XD ? Cherche pas, c' est une nouvelle manie de djeunz, un smiley à la noix du genre de ceux-là ;o) Les puceaux en 620 en collent de partout, c' est très agacant ! | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 21:50 | |
| - Gutti a écrit:
à ce point ? ba dis plutôt aux autres d'arrêter XD
Ouais mais je leur parle pas à eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 21:54 | |
| - Booz a écrit:
- Gutti a écrit:
Ouais mais je leur parle pas à eux ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 21:59 | |
| - Gutti a écrit:
- Booz a écrit:
- Gutti a écrit:
Ouais mais je leur parle pas à eux ! lol ouai!!!! vas y! fout lui une droite!!!!!! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO Sam 19 Jan - 22:31 | |
| - Booz a écrit:
- Gutti a écrit:
- Booz a écrit:
- Steuplait Gutti, arrête avec tes XD, ça me fait
penser à des branleurs de ducatistes en 620ie que je vois sur un autre forum (et crois moi c' est pas un compliment !) à ce point ? ba dis plutôt aux autres d'arrêter XD
Ouais mais je leur parle pas à eux ! oh putain... tu m'as fait peur... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse Moto a NOVEGRO | |
| |
|
| |
| Bourse Moto a NOVEGRO | |
|