| Magnifique Laverda .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 14:33 | |
| Ha ben là y'a de quoi etre malade ! |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 14:33 | |
| fan-tas-tique. encore un belle démonstration de goût de chiotte allemand.
les cornets orange, grandiose...
j'attends avec impatience les commentaires de co-83 et shakos... _________________ | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 14:36 | |
| les durites sont aussi assez sympatiques je trouve .... | |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 14:38 | |
| c'est dommage , ce mauvais gout ...... par contre elle est propre !!! vraiment dommage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 14:45 | |
| Quel mauvais goût??? Merde c la laverda du clown Zavatta cette machine... c Allemand que veux-tu ! pas assez de soleil dans l'année alors forcément quand ils foutent le nez dans le catalogue Ripolin... faut que ça péte ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 17:30 | |
| tous des sabotajeurs ces boulons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 21:31 | |
| ce qui est sympa chez nos amis teutons ,c'est qu'ils font dans la finesse ,quelle que soit la marque .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 21:34 | |
| on pourrait presque croire quelle sort d'un dessin animé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 22:38 | |
| ELLE sort d'un dessin animé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Jeu 11 Mar - 22:53 | |
| |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 3:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 8:08 | |
| pour ma part,une des plus belle réalisation que j'ai vu,pas une copie de SFC orange , mon , une belle noire , propre et qui envoie en plus..... une belle prépa. | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 8:11 | |
| j'aime bien celle-la. pas de quoi m'en mettre une demi-molle, mais je la trouve sympa. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 8:19 | |
| AAAhh oui, y a pas à dire elle est plus jolie que celle de notre Zavatta Teuton... Un petit bémol - désolé - mais toute la partie avant est bien ronde et douce et puis le dosseret, crack un truc carré façon mur de l'Atlantique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 13:20 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 13:26 | |
| - Co-83 a écrit:
- Moi qui pensais que Laverd était une des très rares marques épargnée par la pichitude !!!!!!
je vois pas pourquoi laverda serait épargnée. les piches sont partout. _________________ | |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 18:32 | |
| - phil twin a écrit:
-
Tout y est .... Bah, moi, je la trouve sympa, rajeunie avec un brin de dérision, une sorte d'hymne au joe bar team, mettant en exergue ce gros moteur caractériel, seul bémol, ces putains de grosse durites verte, et ce maudit filtre a huile qui sert à rien. Une éjaculation post moderne, dirais-je. Pas mal... PS: les répliques et les ayatolla du boulon de 10 au pas de 100 me font chier.. | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 20:48 | |
| - Shakos a écrit:
- Bah, moi, je la trouve sympa, blablabla...
PS: les répliques et les ayatolla du boulon de 10 au pas de 100 me font chier.. j'arrive pas à te croire. ou alors ton amour des laverda t'aveugle. cette bécane est une caricature. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Ven 12 Mar - 21:00 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- Shakos a écrit:
- Bah, moi, je la trouve sympa, blablabla...
PS: les répliques et les ayatolla du boulon de 10 au pas de 100 me font chier.. j'arrive pas à te croire. ou alors ton amour des laverda t'aveugle.
cette bécane est une caricature. moipareille, comprends pas shakos........chui certain que le gars il a le blouson et le casque assorti...... , bon,t'enleves déja les damiers, les poignées et le bloc compteur playskool....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Sam 13 Mar - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... Sam 13 Mar - 8:33 | |
| c'est pas parcequ'une laverda est orange,qu'elle est belle !!!! je vais vous dire autre chose. j'aime pas les laverda orange,ni les ducati rouge d'ailleur !!! dans un autre registre les gsxr bleu réplica,les kawa verte,ect ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique Laverda .... | |
| |
|
| |
| Magnifique Laverda .... | |
|