| THE RAMBLER ! | |
|
+3bernard The Thing expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: THE RAMBLER ! Mer 10 Mar - 21:33 | |
| Le premier qui trouve de quelle mecanique il s'agit gagne une biere en Savoie ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Mer 10 Mar - 21:44 | |
| T'as pas une photo plus petite? On voit pas super bien! Bon je me lance. Je pense que c'est un truc bidonné. Genre on fait croire à une mécanique ancienne en adaptant un truc pas trop vieux et en lui donnant le look vintage. Pas trop vieux maispas trop récent quand même, je dirais années 70. 4 en ligne, refroidi par air, ça colle. Je dirais Honda, le look est classique et on en trouve des tonnes. Pas trop gros, je pense que ce n'est pas un 750. Je dirais un 500, voire 550. Pilou fesse? Comme t'es vicieux, je penche pour éliminer le 500, trop facile. Honda 550 Four. C'est mon dernier mot Jean Pierre. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Mer 10 Mar - 21:46 | |
| - La Mêche a écrit:
- Honda 550 Four. C'est mon dernier mot Jean Pierre.
Ben ouais ça se voit de suite.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Mer 10 Mar - 21:51 | |
| Y z'ont quand même fait fort, les gaziers. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Mer 10 Mar - 22:03 | |
| La Meche, espece de faux cul ! Toi tu as tape la legende de la photo dans Google. Enfoiré. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Mer 10 Mar - 22:06 | |
| Rien à voir. J'avais le poster Yoplait dans ma chambre quand j'étais minot. La 500 Four était une de mes préférées de la collec'. Ptêtre même que c'était celle qui me plaisait le plus. Alors j'ai pas de mérite, je la connais presque par coeur. M'enfin ça fera un d'mi quand même, hein! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Mer 10 Mar - 22:09 | |
| jolie je vois bien le disque sur a roue avant mais po l'etrier c'est tout ptit planqué derrière la fourche ? ca me semble pas possible |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Mer 10 Mar - 22:14 | |
| Il me semble reconnaitre une boite de vitesse d'origine teutonique je dirais bien bmw peut etre et la roue arriere a un grand diametre 21 il me semble Bien jolie tout ça comme dab expresso | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Jeu 11 Mar - 11:27 | |
| vachement étonnant et intéressant comme boulot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Jeu 11 Mar - 13:41 | |
| Moi je dirais moteur de clio mais je dis ça comme ça, moi c'est surtout pour la biére, on sait jamais, sur un "male" entendu. ,; |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Jeu 11 Mar - 13:48 | |
| - MAXKLARC a écrit:
- Moi je dirais moteur de clio mais je dis ça comme ça, moi c'est surtout pour la biére, on sait jamais, sur un "male" entendu. ,;
même avec la réponse écrite au dessus, tu te gourres...... chapeau!!! En tout cas, c'est pas des manchots qui l'ont faite cette moto | |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Jeu 11 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Jeu 11 Mar - 13:53 | |
| RRhhoo le taf ! j'adore tout le train avant ! a+ Bruno | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Jeu 11 Mar - 14:03 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- RRhhoo le taf !
j'adore tout le train avant ! a+ Bruno prends-en de la graine. tu cintres 2 ou 3 tubes, tu cales ton 4 en ligne dans l'aut' sens, 2 roues, et hop... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! Jeu 11 Mar - 14:03 | |
| Merde, fais chier pour la biere |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE RAMBLER ! | |
| |
|
| |