| casper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: casper Mer 10 Mar - 17:12 | |
| dommage que blouson noir soit plus là, il aurait pu nous donner le pedigree de cette norton BLANCHE. c'est bizarre qu'il aime tant les norton, elles sont souvent noires, non ? zonblou, si tu nous écoutes _________________ | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: casper Mer 10 Mar - 19:12 | |
| c'est une JPS sans les autoc' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 12:33 | |
| c'est une JPN, monobloc ça date de 73 par là, et ça marche un peu Dave Aldana en 74 à Daytona |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 12:35 | |
| - Piero a écrit:
ça date de 73 par là, et ça marche un peu
Juste un peu alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 12:46 | |
| tiens j'passais dans c'te galère juste pour voir si t'etais par là toi ça gaze ? |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 12:54 | |
| - Piero a écrit:
- tiens j'passais dans c'te galère juste pour voir si t'etais par là toi
ça gaze ?
Bah ma foi, on fait aller, période post hibernation quoi... J' ai plus trop le temps de raconter des conneries sur les forums, alors je passe un peu ici avec le vain espoir d' apporter un peu de lumière à ce troupeau de mécréants incultes (ma bonté finira par me perdre), par contre ça fait un bail que je suis plus passé chez mon pote "l' ennemi"... Et toi, ça roule ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 14:41 | |
| ça roule ouais, je me coupe quasi totalement des forum trop de grosses têtes dont la mienne, trop de course à l'audience à celui qui a le plus d'inscrits pour la plus grosse quantité de conneries déversées, et pour finir trop de vendeurs de tichurtes, les nouveaux marchands du temple. Pareil pour les "événements" j'ai fait l'impasse sur la pluie au castellet, et au Luc, je laisse tomber le bol d'or classic et moto les glandes, c'est le jour de la marmotte ces trucs, chaque année les memes motos, les memes résultats, les mêmes vieux cons en barbour qui racontent les mêmes vieilles conneries, je vais me concentrer sur les journées coyote en aout à Nogaro et peut être une ou deux courses du VMA sinon je recentre aussi beaucoup sur facebook, c'est devenu un canal d'information interressant et très riche, et surtout SURTOUT sélectif, t'es pas obligé de tolerer Ducon et Latache, tu les zappe et basta, à coté de ça, y'a du lourd, des anciens, des pilotes, des mecs qui ont des trucs à dire et à montrer, franchement ça vaut des points, y'a même le baron du poil. Faudrait qu'on s'en jette une avec le riton un de ces 4 bordel de m... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 15:54 | |
| vache... c'est pas beau du tout de face. méga lourd... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 16:21 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 16:26 | |
| - woabrooo a écrit:
-
bonne remarque... keskecé ?? _________________ | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 16:45 | |
| | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
Nombre de messages : 500 Age : 44 Localisation : Loire Moto(s) : monos italiens Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 16:56 | |
| tout à fait d'accord, ce n'est pas la même, celle montré par Piero c'est pas le chassis alu. Je dirais aussi disque de frein! double disque à l'arrière? | |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 18:02 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 20:00 | |
| - bernard a écrit:
- il me semble que c'est pas les meme
on est d'accord. n'empêche que si c'est un double disque arrière, va falloir qu'on m'explique. tout le monde sait que le frein arrière sert à rien. même les britons.... _________________ | |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 20:05 | |
| - Citation :
- tout le monde sait que le frein arrière sert à rien. même les britons....
C'est peut etre une modif faite par un amerloque qui est passé de hd a norton? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casper Jeu 15 Avr - 20:56 | |
| on a une sacré bande de sharlok holmes ah merde, y'en aurait deux ?? |
|
| |
juju Black Shadow Racer
| Sujet: Re: casper Ven 16 Avr - 16:13 | |
| | |
|
| |
juju Black Shadow Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: casper Ven 16 Avr - 16:19 | |
| - Piero a écrit:
- ça roule ouais, je me coupe quasi totalement des forum trop de grosses têtes dont la mienne, trop de course à l'audience à celui qui a le plus d'inscrits pour la plus grosse quantité de conneries déversées, et pour finir trop de vendeurs de tichurtes, les nouveaux marchands du temple.
Pareil pour les "événements" j'ai fait l'impasse sur la pluie au castellet, et au Luc, je laisse tomber le bol d'or classic et moto les glandes, c'est le jour de la marmotte ces trucs, chaque année les memes motos, les memes résultats, les mêmes vieux cons en barbour qui racontent les mêmes vieilles conneries, je vais me concentrer sur les journées coyote en aout à Nogaro et peut être une ou deux courses du VMA
sinon je recentre aussi beaucoup sur facebook, c'est devenu un canal d'information interressant et très riche, et surtout SURTOUT sélectif, t'es pas obligé de tolerer Ducon et Latache, tu les zappe et basta, à coté de ça, y'a du lourd, des anciens, des pilotes, des mecs qui ont des trucs à dire et à montrer, franchement ça vaut des points, y'a même le baron du poil.
Faudrait qu'on s'en jette une avec le riton un de ces 4 bordel de m...
Purée t'as pas l'air d'avoir le moral, toi! C'est la déprime de sortie d'hiver? Moi qui me faisais une joie de commencer le week-end, tu m'as mis un sacré coup derrière la tête. Vivement l'apéro de ce soir. |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: casper Ven 16 Avr - 17:19 | |
| | |
|
| |
gigi Lopette Racer
Nombre de messages : 171 Age : 70 Localisation : picardie Moto(s) : velopette bsa e altra mierda Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: casper Jeu 29 Avr - 15:54 | |
| J'y connais pas grand chose , mais la partie cycle de la première photo est une bête partie cycle de Commando ...avec un habillage particulier évoquant les JPN. Après, les JPN, il y en a eu des flopées : pas d'argent pour développer un moteur, donc on travaille sur la partie cycle ... Enfin, dans les dernières photos apparait la Cosworth, avec son moteur porteur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casper | |
| |
|
| |
| casper | |
|