Nombre de messages : 1192 Age : 50 Localisation : DTC Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!! Motard depuis : Que le nougat existe. Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: LA PREMIERE GUZZI QUI ME PARLE. Mer 10 Mar - 16:49
flatattac a écrit:
Quand c'est beau,...... c'est beau!!!
C'est bien dit !!!
Elle déchire . Roooh c TOP ça !!!
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: LA PREMIERE GUZZI QUI ME PARLE. Mer 10 Mar - 16:54
ya qu'un truc de beau sur cette moto,c'est le vide sous la selle! sinon j'aime bien le mur en briques
Invité Invité
Sujet: Re: LA PREMIERE GUZZI QUI ME PARLE. Mer 10 Mar - 18:07
Am'rappelle celle à un poto d'Orleans ......
Invité Invité
Sujet: premiere guzzi qui me parle Mer 10 Mar - 18:26
en plus vla qu'elle parle miraculeux comme a lourdes putain vas faire du fric vingt diou
Invité Invité
Sujet: Re: LA PREMIERE GUZZI QUI ME PARLE. Jeu 11 Mar - 21:00
armando a écrit:
ya qu'un truc de beau sur cette moto,c'est le vide sous la selle! sinon j'aime bien le mur en briques
Les briques normal, t'as du en prendre un paquet dans la gueule, pour en arriver à rouler en Ducat......... tu connais bien.
Invité Invité
Sujet: Re: LA PREMIERE GUZZI QUI ME PARLE. Jeu 11 Mar - 21:10
la burne a écrit:
et les ducat ça doit vous fendre la rondelle de dire que c'est beau bandes de faux ?
hé ,la burne ,t'as pas lu les premiers compliments de qui ils venaient ???? c'est déja énorme pour nous ,bien qu'étant reconnus comme de très bonne foi d'habitude ...parles pas trop de rondelles si tu veux pas qu'on s'occupe de la tienne....
Dernière édition par zemole le Jeu 11 Mar - 21:24, édité 1 fois
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: LA PREMIERE GUZZI QUI ME PARLE. Jeu 11 Mar - 21:22
[quote="Burning ricky"]
armando a écrit:
Les briques normal, t'as du en prendre un paquet dans la gueule, pour en arriver à rouler en Ducat......... tu connais bien.[/
tu peut parler plus clairement? parceque la c'est moi qui pige pas!quote]
Invité Invité
Sujet: Re: LA PREMIERE GUZZI QUI ME PARLE. Jeu 11 Mar - 21:24
zemole a écrit:
...parles pas trop de rondelles si tu veux pas qu'on s'occupe de la tienne....
si ca se trouve, il n'a qu'une demi lune.....
Invité Invité
Sujet: Re: LA PREMIERE GUZZI QUI ME PARLE. Jeu 11 Mar - 21:24
woabrooo a écrit:
zemole a écrit:
...parles pas trop de rondelles si tu veux pas qu'on s'occupe de la tienne....