| Putain je l' ai !!! | |
|
+4fred-51 bolo mamanjaipeur The Thing 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 21:32 | |
| Pour ceux qui souviennent encore de moi, j'ai enfin mon premier racer !!! Finalement le bmw 90/6 couleras des jours heureux au flatistan (hein la chose ) et sera restaurée petit a petit comme à l'origine... N'en déplaise au intégriste du cafra Donc voilà apres moulte palabre forumesque et à la recherche du bon coup, voici la bête : Un petit T301, millésime 1996, 60 000 km. Distribution, alternateur, chaine primaire et piston neuf, carburation et jeux au soupape effectué pour ............................................................................................................................................................................. 2000 € |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 21:33 | |
| Très bonne brele..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 21:35 | |
| |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 21:43 | |
| Tu peux pt'êt déja commencer par un bon nettoyage ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 21:44 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Tu peux pt'êt déja commencer par un bon nettoyage ?
C'est clair !!! 6 mois que l'engin dors sous un préau, il y a un peu de taf !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 22:02 | |
| Si vous avez des idées de modifs pour le nouveau joujou, chui preneur !!! ( malgré que j' ai déjà mon projet !!!) |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 22:14 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 22:37 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 22:42 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 22:43 | |
| - madmat a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- madmat a écrit:
- Si vous avez des idées de modifs pour le nouveau joujou, chui preneur !!! ( malgré que j' ai déjà mon projet !!!)
virer la radiateur moche... pour mettre quoi a la place ?!? bah... rien. j'aime pas les radiateurs de flotte. mais j'aime bien les premières speed, elles avaient une bonne gueule de café racer d'origine. j'ai jamais accroché sur les nouvelles... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 22:58 | |
| Moi je mettrais bien des soufflets sur la fourche, ça ferais plus vintage !!! Et je hais virer les clignots en plastock china replica pour des beaux en alu ... |
|
| |
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Lun 8 Mar - 23:22 | |
| peut être les silencieux .... et encore... A part ça , elle est parfaite .... malgré son poids |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 3:18 | |
| ca doit ètre dur de trouver l'sommeils les premières nuits . féloch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 6:20 | |
| - fred-51 a écrit:
- ca doit ètre dur de trouver l'sommeils les premières nuits
. féloch surtout quand ton deuxieme rejeton n'as qu'une semaine et le premier deux ans !!! |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 10:22 | |
| C'est la bonne pioche ça! Dernier année-modèle cafra avant la grenouille à gros yeux. Etriers or etc... c'est cool. Les pots d'orige sont introuvables mais vieillissent mal, à mettre de coté donc, au kazoo. Le radia est mastok c'est vrai, on peut virer les coques plastic mais le changer pour plus petit = risque de surchauffe. Juste étonnant toutes ces pièces remplacées, elle a vraiment le kilométrage indiqué cette enclume?? Qques exemples de modifs déjà bien connues => http://www.triumph-t3-passion.fr/speciales-triumph-t3.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 10:57 | |
| - Triplecafe a écrit:
- C'est la bonne pioche ça! Dernier année-modèle cafra avant la grenouille à gros yeux.
Etriers or etc... c'est cool. Les pots d'orige sont introuvables mais vieillissent mal, à mettre de coté donc, au kazoo. Le radia est mastok c'est vrai, on peut virer les coques plastic mais le changer pour plus petit = risque de surchauffe. Juste étonnant toutes ces pièces remplacées, elle a vraiment le kilométrage indiqué cette enclume?? Qques exemples de modifs déjà bien connues => http://www.triumph-t3-passion.fr/speciales-triumph-t3.html Mon pote avait eu un piston de fendu au niveau de la jupe et avait fais tout les frais d'un coup pour repartir tranquille. Il devait la garder mais il a perdu son taf alors il m'as revendue le bestiole |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 11:33 | |
| Comme quoi le bonheur des uns....... Gaffe à la roue libre de démarreur si pas changée (= batterie toujours bien chargée!) et au temps de chauffe avant de faire chanter le tripattes Cette meule est increvable si bien menée, très attachante (normal, vu son poids ), et permet même d'économiser un abonnement en salle de muscu... Good trip! | |
|
| |
The Thing Administrateur
| |
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 12:48 | |
| _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 13:48 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
à tous les 2. je vous pourris quand vous voulez avec ma vieillerie. _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 20:06 | |
| j'adore cette meule ! Super choix, j'en voulais une moi ! Mais j'ai pu d'sous et pu d'place ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! Mar 9 Mar - 22:26 | |
| - madmat a écrit:
- Moi je mettrais bien des soufflets sur la fourche, ça ferais plus vintage !!! Et je hais virer les clignots en plastock china replica pour des beaux en alu ...
Ne part pas dans des conneries de deco inutile. Assure toi d'abord que la mecanique soit en bon etat. Le reste viendra... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Putain je l' ai !!! | |
| |
|
| |
| Putain je l' ai !!! | |
|