| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu Dim 7 Mar - 21:37 | |
| |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu Dim 7 Mar - 21:56 | |
| vive le solex !!!!!!
celui-la, la selle est collector... _________________ | |
| | | fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu Dim 7 Mar - 22:09 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu Lun 15 Mar - 13:07 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu Lun 15 Mar - 15:01 | |
| Aaaah bah là c Raymond (également nommé Tigrou) |
| | | flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu Lun 15 Mar - 15:22 | |
| - Citation :
- Pas mal cette Harley!
Ouais mais là, elle va pas avoir les vibrations du moteur au bon endroit.... |
| | | bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu Mer 17 Mar - 16:59 | |
| Ah!!... un tandem.... pour pouvoir la suivre sans la quiter des yeux. En 70! hein pas maintenant non non. Maintenant je lui donnerai bien deux trois euros meme dix pour qu'elle s'achete de la solexine pour partir looiiinnnn | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu | |
| |
| | | | Douce Fran-ceuuu, doux pays de mon enfaaaannn-ceuuu | |
|