| Motocyclette contre-nature !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 7 Mar - 17:42 | |
| postée chez les Ritales ? |
|
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 7 Mar - 17:49 | |
| Non, mais j' m'en va l'faire maint'nant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 7 Mar - 21:13 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 7 Mar - 21:58 | |
| - buellrider a écrit:
- oh une ducati fiable
je dirais plutôt le fantasme du bien-molleux : une bm jolie. _________________
Dernière édition par Bolognese Racer le Dim 7 Mar - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 7 Mar - 22:10 | |
| - manu a écrit:
Merki Totoshop..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Lun 8 Mar - 7:30 | |
| j'aime pas du tout pour 2 raisons : -la ligne d'échappement trop rétro par rapport au reste (échappement de série 2) -le choix du moteur, un série 2 encore en configuration bloc d'origine... mieux valait mettre un moteur plus récent allégé avec une ligne d'échappement moderne mais bon, de toute façon je trouve vraiment à l'arrière de cette ducat'.. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Lun 8 Mar - 10:05 | |
| C'est du photoshop ça existe pas..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Lun 8 Mar - 11:59 | |
| - woabrooo a écrit:
- The Thing a écrit:
- C'est du photoshop ça existe pas.....
trop tard.... il est parti gueuler chez BM.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 14 Mar - 17:40 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- buellrider a écrit:
- oh une ducati fiable
je dirais plutôt le fantasme du bien-molleux : une bm jolie. comme quoi, tout est une question de point de vue dans la vie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 14 Mar - 20:02 | |
| Mmh. j'adore comment on voit pas la transmission. Le gars à pas su choisir cardan?chaine? alors il a rien mis. Et le reste...ca aura peut être le mérite de rassembler les illuminés du boxer et de ducat. |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 14 Mar - 21:38 | |
| - GRIMACE a écrit:
- Mmh. j'adore comment on voit pas la transmission. Le gars à pas su choisir cardan?chaine? alors il a rien mis.
Put1 ouv' tes yeux aux lieu d'faire des grimaces, tu vois pô qu'il y a une couronne à l'arrière avec des maillons sur la face arrière et qu'ils ont été effacés sur le face avant d'la couronne? Pi de l'aut' côté on voit un arbre de transmission de la transmission acatène. C'est une "prouesse" d'artiste, c'est comme le Schmilblick c'est pour faire avancer le shimili, le chi.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! Dim 14 Mar - 22:24 | |
| cool les gars , ce n'est qu'une image | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motocyclette contre-nature !!! | |
| |
|
| |
| Motocyclette contre-nature !!! | |
|