| T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 15:12 | |
| A la demande du petit Picvert, le voila dispo sur la boutique du CRC. J'ai pas foutu de logo de le terme "BMW", sinon les gestionnaires du site effacent tout pour cause de violation du copyright. Voici le motif. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 15:15 | |
| la bm prend beaucoup trop d'angle. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 15:48 | |
| nickel!!!! il me manquait justement un truc pour descendre les poubelles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 15:50 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- la bm prend beaucoup trop d'angle.
ça me rappelle trop de mauvais souvenir !.... |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 15:57 | |
| Expresso, T'as oublié de dessiner le trottoir !!! | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 17:56 | |
| spécial picvert phil | |
|
| |
spyfab Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1288 Age : 53 Localisation : Vannes Moto(s) : HD 1200S Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 21:15 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- la bm prend beaucoup trop d'angle.
ça me rappelle trop de mauvais souvenir !.... Merde, ca te plait pas? Je me suis cassé le cul avec l'illustration ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 21:21 | |
| Elle est en balade cette bien molle, sinon on verrait le genou et le cylindre par terre; si si c est possible. je préfere voir ma soeur au bordel, que son cul sur ducati. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 21:26 | |
| - flatman a écrit:
je préfere voir ma soeur au bordel, que son cul sur ducati. Je prefere baiser ta soeur au bordel et voir le gros cul de ma belle mere sur ta bien molle._________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mar 2 Mar - 22:08 | |
| on ne voit pas la Ducati derrière..... elle est sans doute trop loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mer 3 Mar - 8:27 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- on ne voit pas la Ducati derrière..... elle est sans doute trop loin
non, c'est juste qu'une Ducat', c'est du mobilier de salon ils devraient en vendre chez Confo t'enlèves les poussières tous les 15 jours tu la démarres tous les mois dans ton garage et tu mets la vidéo sur youtube tu fais un CAP "coiffeur", tu roules en basket et lunettes de soleil... et tu dis que ça coute très très cher et que ça va très très vite...euh juste vite et encore c'est pas un flat quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mer 3 Mar - 8:39 | |
| vache, ca se paluche sévère dans le coin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mer 3 Mar - 8:49 | |
| casser le cul casser le cul, c'est une photo que t'as modifier... je vais finir mon dessin, il va dechirer, devrait etre pret pour la fin de la semaine. |
|
| |
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mer 3 Mar - 9:02 | |
| - Pamplemousse a écrit:
Ecoutez moi ce traitre en Sport Classic _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mer 3 Mar - 9:09 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
Ecoutez moi ce traitre en Sport Classic il est passé du coté obscur de la force....rejoins nous Expresso tu postes des tofs de bagnolles BMW...je sens que la force entre en toi et que t'es pas loin de t'acheter un 1000RS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mer 3 Mar - 11:41 | |
| dis moi Expresso tu n ose pas, mais tu y pense souvent à franchir le cap bm; Ca va venir !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mer 3 Mar - 16:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-SHIRT CRC POUR LES BIEN MOLLEURS Mer 3 Mar - 21:59 | |
| Il est pourrave ce logo. J'attends celui de Mojo
Dernière édition par Zorro92 le Jeu 4 Mar - 9:35, édité 1 fois |
|