Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: vincent factory pix Lun 1 Mar - 10:21
j'en connais qui vont verser une petite larme. ou détendre le calbut'.
Sujet: Re: vincent factory pix Lun 1 Mar - 10:31
c'est magique ces vieilles photos.... avaient ils conscience de ce dans quoi ils bossaient?
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: vincent factory pix Lun 1 Mar - 10:39
woabrooo a écrit:
c'est magique ces vieilles photos.... avaient ils conscience de ce dans quoi ils bossaient?
là, ça devait être un jour de grève générale...
Sujet: Re: vincent factory pix Lun 1 Mar - 11:09
C'est l'heure de la pause. Il sont tous à la cafète en train de boire le thé avec The Turtle.
Invité Invité
Sujet: Re: vincent factory pix Lun 1 Mar - 11:16
La Mêche a écrit:
C'est l'heure de la pause. Il sont tous à la cafète en train de boire le thé avec The Turtle.
j'y pensais a notre patriarche figures toi!!!
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: vincent factory pix Lun 1 Mar - 14:28
Très belle ces images...cool!
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: vincent factory pix Mer 17 Mar - 14:25
De tres belles images qui font rever maintenant mais je pense pas que le mec qui se pointait le matin devant la grosse machine (je sais pas ce que s'est comme engin de torture) avait la trique en pensant aux belles choses qu'il produisait