Invité Invité
| Sujet: Bocartéron Mer 24 Fév - 19:40 | |
| J'me fais pas chier, j'la poste direk dans la rubrique "les plus chouettes". Ya kunkun qu'est pas d'accord? |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bocartéron Mer 24 Fév - 19:49 | |
| - La Mêche a écrit:
Ya kunkun qu'est pas d'accord?
Morov ? | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bocartéron Mer 24 Fév - 21:06 | |
| - Booz a écrit:
- La Mêche a écrit:
Morov ? depuis quand on demande leur avis aux vieux grabataires ? _________________ | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Bocartéron Mer 24 Fév - 21:34 | |
| - La Mêche a écrit:
Absolument magnifique..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bocartéron Mer 24 Fév - 21:36 | |
| J'ai pas peur de le dire: cette meule est encore plus belle que la mienne. |
|
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Bocartéron Mer 24 Fév - 21:39 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
depuis quand on demande leur avis aux vieux grabataires ? Ca c' est sur, mais tu connais les vieux, au moins tu leurs en demande au plus ils te cassent les couilles ! | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Bocartéron Mer 24 Fév - 21:44 | |
| - Booz a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
depuis quand on demande leur avis aux vieux grabataires ? Ca c' est sur, mais tu connais les vieux, au moins tu leurs en demande au plus ils te cassent les couilles ! de toute façon, ils cassent toujours les couilles. et puis ils causent toujours de la guerre de 14-18, des motos qu'étaient mieux avant, blablabla... _________________ | |
|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Bocartéron Mer 24 Fév - 21:48 | |
| - La Mêche a écrit:
- J'me fais pas chier, j'la poste direk dans la rubrique "les plus chouettes".
C'est ton meilleur post depuis des annees. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bocartéron Mer 24 Fév - 22:07 | |
| Merci patron. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bocartéron Dim 28 Fév - 19:06 | |
| Vos gueules, j ai toujours apprecié les natures mortes.....et la ! |
|