CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

C'est cher ?, c'est bien ?

+3
expresso-racer
Booz
Razor
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ?   C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 11:59

Expresso-Racer a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Expresso il s'en fou, il roule en merco... C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 8963

ouais a partir de 2400km pour un weekend rencard, je roule en Merco. Aussi en cas de neige et de glace José.
Sinon, le reste du temps, je roule sur un pur sang italien classique, pas une pompe a purin de plus de 230kg.
C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 257893 C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 726217

T'ennerve pas chouchou , c'est pas bon pour s'que t'as !..... C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ?   C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 12:00

Zorro92 a écrit:
J'aime beaucoup les BM.
Mais franchement ce que tu as trouvé ne vaut pas grand chose. Et surtout pas aux prix proposés.

Si t'as 2500,00 roros à dépenser tu peux aller chercher ça et te faire un super truc : http://www.leboncoin.fr/vi/96308133.htm?ca=12_s

Un billet de train et l'affaire est faite.

sans dec ..... C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 Herz C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 Drunken_smilie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ?   C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:14

Expresso-Racer a écrit:
le titi en ducati a écrit:
Expresso il s'en fou, il roule en merco... C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 8963

ouais a partir de 2400km pour un weekend rencard, je roule en Merco. Aussi en cas de neige et de glace José.
Sinon, le reste du temps, je roule sur un pur sang italien classique, pas une pompe a purin de plus de 230kg.
C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 257893 C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 726217

Celui qu't'as peur d'rejoindre les Vosges avec parce qu'il a 500m de brouillard ? C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 759300

Choupinet va ! C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 481977
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo

Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032

MessageSujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ?   C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:18

Expresso-Racer a écrit:
je roule sur un pur sang italien classique, pas une pompe a purin de plus de 230kg.
à cadre blanc.
les meilleurs.

en toute impartialité.

Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ?   C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 15:35

Oxo55 a écrit:
Celui qu't'as peur d'rejoindre les Vosges avec parce qu'il a 500m de brouillard ?
Choupinet va !

J'etais avec 3 autres comparses qui se sont aussi fait 2h30 de route sous la flotte avec au bout, la perspective de camper humide, sans tente.
Ouais t'as raison, ce jours la j'aurais du venir en caisse. C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 988260

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 Screen11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ?   C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:10

Expresso-Racer a écrit:
Oxo55 a écrit:
Celui qu't'as peur d'rejoindre les Vosges avec parce qu'il a 500m de brouillard ?
Choupinet va !

J'etais avec 3 autres comparses qui se sont aussi fait 2h30 de route sous la flotte avec au bout, la perspective de camper humide, sans tente.
Ouais t'as raison, ce jours la j'aurais du venir en caisse. C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 988260

Les Suisses sont des fiottes C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 150202

C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 7103
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer

Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986

MessageSujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ?   C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 19:13

Oxo55 a écrit:

Les Suisses sont des fiottes

De la pire espece. Je confirme.

Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 Screen11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ?   C'est cher ?, c'est bien ? - Page 2 Empty

C'est cher ?, c'est bien ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2