| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| C'est cher ?, c'est bien ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ? Mer 24 Fév - 11:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ? Mer 24 Fév - 15:14 | |
| |
| | | bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ? Mer 24 Fév - 15:18 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- je roule sur un pur sang italien classique, pas une pompe a purin de plus de 230kg.
à cadre blanc. les meilleurs. en toute impartialité. _________________ | |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ? Mer 24 Fév - 15:35 | |
| - Oxo55 a écrit:
- Celui qu't'as peur d'rejoindre les Vosges avec parce qu'il a 500m de brouillard ?
Choupinet va ! J'etais avec 3 autres comparses qui se sont aussi fait 2h30 de route sous la flotte avec au bout, la perspective de camper humide, sans tente. Ouais t'as raison, ce jours la j'aurais du venir en caisse. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ? Mer 24 Fév - 19:10 | |
| |
| | | expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ? Mer 24 Fév - 19:13 | |
| - Oxo55 a écrit:
Les Suisses sont des fiottes De la pire espece. Je confirme. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est cher ?, c'est bien ? | |
| |
| | | | C'est cher ?, c'est bien ? | |
|