Invité Invité
| Sujet: provenance ensemble reservoir/selle..... Sam 20 Fév - 20:00 | |
| avez vous une idée de la provenance de cette ensemble selle/reservoir de ce p'tit poney ? peut etre ici.... http://www.europlastsucci.com/prodotti.asp... |
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: provenance ensemble reservoir/selle..... Dim 21 Fév - 7:17 | |
| Ben ça y ait......... c'est tout c'que j'ai sur la brèle (photo tapée sur un blog) |
|
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: provenance ensemble reservoir/selle..... Dim 21 Fév - 8:28 | |
| bin alors, faut pas ètre désolé mec, rien que pour le plaisir des yeux thank | |
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: provenance ensemble reservoir/selle..... Dim 21 Fév - 8:33 | |
| ce n'était que de l'humour mon cher ! ton lien ne marche pas ! le réservoir ressemble au 900 darmah, et la selle basique, vu passer sur ebay | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: provenance ensemble reservoir/selle..... Dim 21 Fév - 9:17 | |
| http://www.europlastsucci.com/prodotti.asp ça doit marcher le plaisir des yeux aucun problème l'image j'aime ( voir mon post d'arrivée) mais l'idée est de regrouper un max info pour faire une brèle comme celle là |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: provenance ensemble reservoir/selle..... Dim 21 Fév - 9:20 | |
| pour le lieu faut virer les écriture après le .com |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: provenance ensemble reservoir/selle..... Lun 22 Fév - 7:53 | |
| j'aime bien l'ensemble.
sauf ce cadre... monstrueux. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: provenance ensemble reservoir/selle..... | |
| |
|