| SR 500 DE COURSE VERT VETYVER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Ven 19 Fév - 19:19 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Ven 19 Fév - 21:18 | |
| J'adore ces carenages et la motobilete me plait bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Ven 19 Fév - 21:37 | |
| - ironhead a écrit:
- J'adore ces carenages et la motobilete me plait bien
+ 546546+546+6547647 jusqu'à la couleur qui va bien je trouve..... et pourtant sorti du noir moi... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Ven 19 Fév - 21:48 | |
| Putain expresso comment tu fait, moi j'ai beau tordre le glouglou dans tout les sens j'en trouve pas une qui arrive a la cheville de la plus moche moins jolies des tiennes. C'est quoi ton truc. | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Sam 20 Fév - 17:50 | |
| - bernard a écrit:
- C'est quoi ton truc.
Je suis Admin du meileur forum de la galaxie. La barre est haute. Alors je paye des recherchistes dans le monde entier. Un empire tante enculaire. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Sam 20 Fév - 17:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Un empire tante enculaire.
pour info, on dit UN tentacule, et pas une (c'était la minute cul-turelle du soir) |
|
| |
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Sam 20 Fév - 18:12 | |
| - 1up a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
pour info, on dit UN tentacule, et pas une (c'était la minute cul-turelle du soir) Faut arreter le Champomy/coca. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Sam 20 Fév - 18:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- 1up a écrit:
pour info, on dit UN tentacule, et pas une (c'était la minute cul-turelle du soir) Faut arreter le Champomy/coca. De toute façon on s'en fout pasque "enculaire" ça marche avec les filles mais certain le font aussi avec les mecs. Con cul fion (gékeschofdanlabouf) c'est ni feminin ni masculin c'est les deux quoi tu choisi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Sam 20 Fév - 18:44 | |
| en tout cas, j'adore cette bécane,pas trop la couleur ,mébon ,ça change un peu....... |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Sam 20 Fév - 18:44 | |
| la couleur est une affaire de gout, sinon canon, splendide | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Sam 20 Fév - 19:22 | |
| - 1up a écrit:
pour info, on dit UN tentacule, et pas une (c'était la minute cul-turelle du soir) je pense qu'il voulait dire "UNE tante enculable " | |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Sam 20 Fév - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER Lun 22 Fév - 13:44 | |
| Putain c'est chouette des fois de sortir du noir mat! c'est un vert dans ce style que je voudrais pour les bandes de ma déco! sublime.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SR 500 DE COURSE VERT VETYVER | |
| |
|
| |
| SR 500 DE COURSE VERT VETYVER | |
|