| ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda | |
|
+3Afterburned GEORGES expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 21:20 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 21:29 | |
| Video https://www.youtube.com/watch?v=gRL-mXLm6WA&feature=player_embedded _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 21:41 | |
| ca vaut pas une benelli sei | |
|
| |
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 21:48 | |
| C'est au Japon ? la vidéo. Bon un café racer aussi aseptisé c'est plus un café racer, un bruit de scooter, des phares moches et des clignotants de chez Cardy, je parle pas du tableau de bord piqué sur une 125 chinoise (180 kms/h = Japon, aussi cons que les américains) et vous trouvez ça beau ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 21:55 | |
| - GEORGES a écrit:
et vous trouvez ça beau ?? Arrete de me vouvoyer ! Oui, je trouve ca chouette. J'aime pas les multicylindres, j'ai pas les CB, j'aime pas le marron, sauf pour les meubles, le chocolat et le caca, mais cette becane, je la trouve reussie dans son style. C'est propre, homogene, ca fait racer d'endurance des annees 70, avec une bonne touche de modernisme. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 22:01 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- GEORGES a écrit:
et vous trouvez ça beau ?? Arrete de me vouvoyer ! Oui, je trouve ca chouette. J'aime pas les multicylindres, j'ai pas les CB, j'aime pas le marron, sauf pour les meubles, le chocolat et le caca, mais cette becane, je la trouve reussie dans son style. C'est propre, homogene, ca fait racer d'endurance des annees 70, avec une bonne touche de modernisme. c'est vrai qu'il rend bien pour un seven fifty,mais perso je préfère 10000 fois le cb 750 posté juste en dessous et meme si c'est pas un foudre de guerre,c'est toujours plus vivant que le seven et surtout plus racé. |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 22:06 | |
| Elle te plait, c'est l'essentiel, mais ça me rappelle les kits pour les Honda Seven fivety japonais. Je sais plus ou j'ai mis les photos ?? | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 22:07 | |
| bin moi, j'la trouve chouette. le lascars a su marier l'ancien et du moderne avec une touche de subtilité . j'irais mème plus en pensant quelle est presque sexy cette bécane . et chapeaux l'taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Jeu 18 Fév - 22:16 | |
| - GEORGES a écrit:
- Elle te plait, c'est l'essentiel, mais ça me rappelle les kits pour les Honda Seven fivety japonais.
Je sais plus ou j'ai mis les photos ?? y'avait eu un article dans café racer mag la dessus mais putain,un seven fifty quoi la becane est plutot chouette mais ce moteur,quel poumon et fade avec ça par contre plus ça va,et plus le 4cyl me travail de nouveau ,j'vais p"tete voir a lourder un de mes tr1 pour me reprendre un z ou un truc dans le genre avec un petit can am et des cornets et p'tete meme un kick |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Ven 19 Fév - 19:26 | |
J'aime pas les multicylindres oh l'autre sauf quand tu suce ma bite pour faire un tour de sei , et que tu reviens avec la trique a faire une bosse dans le reservoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Ven 19 Fév - 19:37 | |
- GEORGES a écrit:
et vous trouvez ça beau ?? Arrete de me vouvoyer ! Oui, je trouve ca chouette. J'aime pas les multicylindres, j'ai pas les CB, j'aime pas le marron, sauf pour les meubles, le chocolat et le caca, mais cette becane, je la trouve reussie dans son style. C'est propre, homogene, ca fait racer d'endurance des annees 70, avec une bonne touche de modernisme. et la v'la en plus sombre, tit côtés mad max comme j'aime, avé soit juste tête de fourche ou carénage intégrale...je préfère comme ca: bon, c'est sur, ca brille, 2 ou 3 access en "trop"...m'enfin, comme tu dis, ca fait presque récente mais avé du caractère, et une peinture mate ou comme ca mais moins brillante... trop bon! alors que j'aime, j'adore le vintage a fond, old school et tout...mais là... |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Sam 20 Fév - 10:39 | |
| Les White House sont prodigieuses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Dim 28 Fév - 11:53 | |
| a l'aise, elles sont canons ! ! on peut trouver les kits quelque part ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Dim 28 Fév - 17:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Sam 13 Mar - 19:04 | |
| j'achète !! |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Sam 13 Mar - 19:30 | |
| - car a écrit:
- j'achète !!
Verifie si t'as les bras assez longs ;aske le réservoir a l'air lonnnnnnnnnng | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Dim 14 Mar - 8:34 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Verifie si t'as les bras assez longs ;aske le réservoir a l'air lonnnnnnnnnng
Toi, tu as verifié, pas vrai Tom Pouce. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Dim 14 Mar - 20:18 | |
| j'aime pas les 4 cylindres, j'aime pas la (les) honda four. pourtant ya de belles réalisations, là... rassurez-vous, j'en achèterai jamais. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Lun 15 Mar - 17:24 | |
- mamanjaipeur a écrit:
- Verifie si t'as les bras assez longs ;aske le réservoir a l'air lonnnnnnnnnng
Toi, tu as verifié, pas vrai Tom Pouce.
Tu sais c'qu'il te dit Tom Pouce ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda Mar 16 Mar - 11:34 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda | |
| |
|
| |
| ATTENTION C'EST BEAU : Honda CB750 Café Type Motorimoda | |
|