| JUST FOR BRUSHING ONLY | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: JUST FOR BRUSHING ONLY Ven 12 Fév - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Sam 13 Fév - 14:14 | |
| Originale, une drag a l'ancienne, pas pour chez moi en tout cas, y a pas de lignes droites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Sam 13 Fév - 16:37 | |
| quel est ce moteur avec le haut inversé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Sam 13 Fév - 16:40 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Sam 13 Fév - 17:40 | |
| - clark gaybeul a écrit:
- quel est ce moteur avec le haut inversé
Une trumf. Il y a un turbo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Sam 13 Fév - 19:37 | |
| bin y'a pas moyen de grandir l'image mais on dirait un carbu tous simple (amal )mais greffe a un "turbo" ? mais ce qui m'etonne c'est qu'on dirait que le haut moteur est a l'inverse pour simplifier les sorties echaps est ce possible ? ou est ce de serie ? jamais vu des carbu dans le sens route de serie en tous cas (mais j'ai pas tous vu et heureusement ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Dim 14 Fév - 10:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Dim 14 Fév - 15:55 | |
| donc on peut bien inverser le haut moteur (pas le meme cote de la boite pour les deux tophs) |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Dim 14 Fév - 18:40 | |
| il y a eu des tz avec des admissions vers l'avant apparemment ça n'a pas pris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Dim 14 Fév - 19:16 | |
| faut reconnaitre qu'avec la vitesse ,ca doit etre une usine a gaz ,surtout avec des cornets alu j'imagine meme pas si il pleut ,avec les projections de la roue avant sans trop m'avancer ,hormis en compet ,c'est une idée a la con non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Dim 14 Fév - 19:39 | |
| - Afterburned a écrit:
- il y a eu des tz avec des admissions vers l'avant
apparemment ça n'a pas pris C'est pas CHEVALIER (le mécano pas le pilote) qui avait tenté le coup ? |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Mer 17 Fév - 18:40 | |
| [quote="photoprout"] - Afterburned a écrit:
C'est pas CHEVALIER (le mécano pas le pilote) qui avait tenté le coup ? a priori , c'est yamaha qui s'est demerdé tout seul | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Jeu 18 Fév - 7:51 | |
| - photoprout a écrit:
- J'ai vu un NORTON tourner sur circuit avec une telle modif. il marchait bien, mais pas mieux qu'un autre!!!!!
ouais... elle avançait pas, quoi... _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Jeu 18 Fév - 8:11 | |
| - Afterburned a écrit:
- il y a eu des tz avec des admissions vers l'avant
apparemment ça n'a pas pris à une année près t'avais raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Jeu 18 Fév - 20:58 | |
| Le principe est bon mais le gonz est limité techniquement ,parce que l'intérèt de ce principe c'est de faire rentrer un maximun d'air aux carbus et le gonz a mis qu'un seul carbu !!!!!!!!!!! C'est ce qui s'appelle pisser en l'air ! Tout comme mettre la cartouche d'huile a l'entré du vilo , grosse connerie ,toujours mettre la cartouche d'huile sur le retour pour ne pas freiner la pression d'huile d'une part et d'autre part le retour d'huile a un double débit sur le retour ! Le gonz veut rouler en Norton ,modifié en plus ,mais il n'est pas a la hauteur ! Encore autre chose ,l'énorme courroie crantée est une grosse connerie a la mode Harley , c'est un bouffe puissance terrible et une belle connerie sur la Norton car le pignon de sortie boite sur une Norton est contrairement au Triumph ,monté sur bagues bronze et donc ne peut supporter de pression continue de tension de courroie !!! Si je voulais continuer ,je pourrais ajouter que la culasse Norton a toujours été moderne car les soupapes d'échappement étaient très écartées ,laissant ainsi passer l'air au milieu de la culasse pour mieux refroidir son centre mais aussi pour refroidir les soupapes d'admission !!! Ici c'est tout l'opposé ,les soupapes d'échappement (les plus chaudes ) ne sont pas refroidies !!!!!!! L'embase du cylindre se retrouve percée de 2 fois plus de trous !!!!! Cette Norton ne vaut rien et encore moins sur le circuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Jeu 18 Fév - 21:15 | |
| Le Mans : tu vois ou un turbal toi ????? les tofs sont trop pitites j'vois pas là ???????? et pis avé les 'chap'ments à l'arrière j'le verrais bordel !!!!!!! A moins qu'ce soit un turbo rotatif ? |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Ven 19 Fév - 6:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Ven 19 Fév - 10:31 | |
| Marrant ce sèche-cheveux : j'ai le même système à la maison mais avec un tuyau d'air à la place de la prise élec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY Ven 19 Fév - 18:23 | |
| J'aime les filles branchées !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUST FOR BRUSHING ONLY | |
| |
|
| |