| BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 19:29 | |
| la bestiole en action https://www.youtube.com/watch?v=c6uwgK72coU&feature=player_embedded _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 19:43 | |
| Bestiole : c'est l'mot ! Niveau look : je sais toujours pas si j'adhère ou pas .... par contre c'est indéniablement racer dans l'âme ! Sinon ça doit être impressionnant de se reposer sur un guidon suspendu au-d'ssus de .................. rien dernière question : à quoi ils servent les cale-pieds passagers ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 19:51 | |
| une recherche de l'éfficacité si poussé que l'esthétisme est oublié... pour une marque qui véhicule l'image d'la grosse routière(on a beau dire c'qu'on veut...c'est pô moi qui l'dis!), ca peut être un super coup et doper les ventes de sportives en se donnant une image auprés des piches...un quasi nouveau marché pour les beumeuh... ouais... chais pô... perso j'trouve ca horrible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 20:50 | |
| ça manque d'un gros phare rond, mais en moto du dimanche pour aller a la messe, je prends direct ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 20:59 | |
| EH PHOTOPROUT!!! chuis toujours le premiers a défendre les BM et a dire qu'elles avoinent sévèrent quand elles sont tapé et peuvent vite taquiner des ritals ou anglaise, je parle pas des jap'! (si si les gars, je vous assure! ) je parle juste de réputation! de positionnement sur le marché des motos immatriculé... voyons photoprout... en plus tu sais qu'on est les premiers a s'faire pourire sur la piste avé Dark par des flat'! je sais... mais je dis juste, pour qu'ils aient envie de pondre des trucs pareil, c'est bien qu'ils veulent gagner des part de marché sur le terrain des jaunes ou ritaliens... non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 21:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 21:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 21:18 | |
| Même les frisés sont capables de faire des , c'est même plus facile paraîtrait ? faut demander aux constipés ils sont trés forts dans le domaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 21:23 | |
| Bah moi je roule en Jap', j' achèterais pas forcément cet insecte mais une S1000R je cracherais pas dessus, j' y pense même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 5 Fév - 21:24 | |
| OUI MAIS MOI C'EST CADEAU ET BRUT DE DEMOULAGE |
|
| |
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Ven 12 Fév - 15:01 | |
| | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Lun 15 Fév - 18:19 | |
| Comme le moteur d'une behème fait un bruit merdique , ils ont mis de la musique à la place
juste après , il y a cette vidéo ;
https://www.youtube.com/watch?v=AZr-PncUjnk&feature=related | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR Dim 21 Fév - 13:00 | |
| Ha ouais, tout allait bien, jusqu'au bruit.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIEN MOLLE ET "FOURCHE" ISR | |
| |