| 750 | |
|
+5Julien Morel Le Mans II armando phil twin jéjé 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Lun 8 Fév - 16:44 | |
| - armando a écrit:
- La Mêche a écrit:
- armando a écrit:
- c'etait qu'un petit jeu de mots gentillet et tu l'as pas pigé.............desolé pour toi !
Chez les guzzistes, ya pas que la moto qui est lourde ! sur les guzzi c'est pas le poids qui est genant,c'est l'aerodynamisme .de mon temps on les appelait les "zoreilles decolées" sinon pour les mecs qui les menaient j'en ai grillé des clops à les attendre Ouai, ça c'est bien connu les Ducatistes, c'est les plus rapide, mais que dans leurs rèves profond, je te promets que si on roule ensemble tu vas pas en fumer beaucoup de clopes, mais bon tu dois en etre persuadé d'etre une pylote, d'ailleurs tous les Ducatistes sont des pylotes a les entendre parler. Je t'en veux pas, on ta tellement bourré le mou avec ton sac a emmerdes, que t'y crois maintenant, allez vas installer du rizoma et autres merdes, sur ton tas de plastoc, ça fera plus méchant. |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: 750 Lun 8 Fév - 18:54 | |
| en ce temps la, on s'entendait bien avec les guzzistes ,souvent pour améliorer la tenue de route de leurs brèles ils montaient un side,c'etait pratique pour enmener quelques outils et un peu de pinard.c'est vrai qui etaient bricoleurs ces guzzistes ,y en avait un qu'avait monté un moteur de 2cv pour avoir plus de puissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Lun 8 Fév - 18:59 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Lun 8 Fév - 19:15 | |
| Au fait, Romano, c'est quoi ton 750 Duc ? quelle année ? |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: 750 Lun 8 Fév - 20:43 | |
| en ce temps la,quand on partait faire une virée sur la cote et que les guzzistes venaient avec nous,mon pote mario laissait la laverda au garage et prenait la mz de sa nana et moi le kreidler de mon ptit frère ,comme ca on pouvait rouler a leur rhytme.sinon on s'ennuyait vraiment ,un peu comme des gamins surdoués dans une ecole normale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Lun 8 Fév - 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 6:37 | |
| Donc si je lis bien a ,a peine 18 ans tu roulais en ducat .... 44 ans permis en 83 ... deux soluces ou tu es un gosse de "piche"et ton papa a fait un beau cheque a son fiston mytho et affabulateur ou tu t'appelle baratapas (un ex du forum).....curieux d'ailleur.... un gars en 750 qui battait tout le monde sur la piste quand il etait seul, un peu comme toi apparement ... J'espere bien te voir au mois de juin avec ta brele on iras faire un viron ensemble ça te changeras des lignes droites et change tes boudins avant de venir ( la je parle de tes pneus pas de tes copains)... le carré en montagne c'est pas bon. Mais je suppose que tu va trouver un pretexte bidon pour eviter ça ou que ton machin va tomber en rade la veille etc etc 'fin bref tu dois au moins etre le centieme champion de village a s'inscrire ici et que l'on ne verras jamais sur la route allez continue de rever ta vie |
|
| |
Julien Morel Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1299 Age : 49 Localisation : Albias (82) Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins Motard depuis : Ma naissance Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 8:51 | |
| Putain t'es dur avec lui là! Moi aussi j'ai les pneus carrés , mais bon, je vais tous les jours au boulot avec et Montauban/Toulouse c'est que de la ligne droite alors même avec quelques ronds points, pas évident de bouffer les bords, éventuellement le côté gauche (je vais aller rouler aux pays des rosbifs pour finir mon pneu). Le moteur de 2cv, c'est pas pour donner plus de puissance aux guzzi, mais pour rafistoler les ducat en panne , le side pour transporter la dite banque de pièces et la conséquente boîte à outils spéciaux nécessaires pour changer une bougie sur les Ducat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 9:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 17:59 | |
| L'argent n'etait pas mon propos Zemole je voulais juste que ce personnage avant de causer, comprennent que dans ces mensonges, il devait etre plausible, et eviter de se faire passer pour un autre...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 18:08 | |
| - Morov a écrit:
- L'argent n'etait pas mon propos Zemole je voulais juste que ce personnage avant de causer, comprennent que dans ces mensonges, il devait etre plausible, et eviter de se faire passer pour un autre......
ok ,j'avais mal compris ,scuse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 18:17 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 18:21 | |
| moi j'm'en fous, je pisse sur les Ducat. et les Guzz ! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 18:30 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 19:07 | |
| en ce temps la,quand on allait en boite, on n'en parlait pas aux guzzistes. avec leurs barbours tous gras,leurs barbes noires,leurs pulls vert blanc rouge tricotés par maman et leur tabac qui puait a10 metres ,c'est qui auraient fait fuir les gonzesses ces cons la. au fait petit MOROVeux laisse donc mon père ou il est siteplait merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 19:20 | |
| - armando a écrit:
- en ce temps la,quand on allait en boite, on n'en parlait pas aux guzzistes. avec leurs barbours tous gras,leurs barbes noires,leurs pulls vert blanc rouge tricotés par maman et leur tabac qui puait a10 metres ,c'est qui auraient fait fuir les gonzesses ces cons la. au fait petit MOROVeux laisse donc mon père ou il est siteplait merci
On a dit on traites pas les meres Bon alors tu viens ? Question essentielle .... |
|
| |
armando Elvis Racer
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 19:35 | |
| | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 19:46 | |
| Chouette ! Un combat de vieux coqs déplumés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 750 Mar 9 Fév - 20:16 | |
| |