| & | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: & Mar 2 Fév - 21:21 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Mar 2 Fév - 21:24 | |
| moi je penserais plutot à un 125 rdx ou à un 125 twin honda. Après , la compatibilité du permis par rapport à la puissance, je ne connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Mar 2 Fév - 21:27 | |
| Faudrait que tu postes des photos de ta femme, qu'on puisse bien se rendre compte avant de s'engager sur des réponses qui pourraient ne pas être les bonnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Mar 2 Fév - 21:29 | |
| oui ça éviterait les fautes de gout |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: & Mar 2 Fév - 21:32 | |
| tiendez, en v'la une de CG : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Mer 3 Fév - 13:43 | |
| - Nono.Lerat a écrit:
- tiendez, en v'la une de CG :
putain je m'en lasse pas de cette meule! le réservoir de terrot est magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Mer 3 Fév - 20:30 | |
| ceux qui parle de poumon entre les pattes vont vous dire que c'est pas un cr mais moi je le trouve rebelle et bien joli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 7:49 | |
| DECONNEZ pas un cg c est mignon ca fait poum poum , maic cest 90 le vent dans le dos et des reprise de merdes , sitot que la madame elle est un peux costaud ( ca leur arrive avec le temps ) et qu elle conduis comme une gonzesse, prevois le week end pour faire le tour du quartier . choisi plutot un deux temps ( pas un mz, enfin si ta une bm, a voir ); |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 8:57 | |
| le rdx est bien, en plus ça pousse sympatiquement. par contre toi qui veut rester derriere pour mater prévois du liquide vaisselle pour l'huile projetée sur la visière... |
|
| |
bernard Elvis Racer
Nombre de messages : 4076 Localisation : * Moto(s) : * Motard depuis : * Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 16:26 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
jackerda Black Shadow Racer
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 16:46 | |
| je me suis retrouvé dans la même position que toi !!! le choix d'une bécane pour madame !!!!! c'est mon avis , il n'engage que moi. je ne voulais absolument pas risquer de la démotiver,commencer la moto a 45 ans n'est pas une chose aisée. donc,au diable les bicylindres deux temps,les caféracer a bracelet,et autres bizta d'un autre age. j'ai choisi une petite moto,4 temps mono,facile et légere : une yamaha 125 ybr. de superbes balades,écolage plus que facile, puis,elle en as eu marre,pas assez vite,envie de grands espaces,ect....... alors on s'est dirigé vers la guzzi v7 , super petite moto tres facile. vacances,découverte,ect ..... mais,comme c'est moi qui l'avais dirigée vers cette moto,qui lui plaisait mais elle la trouvais trop dure,un peu lourde,bref,pas encore ce qu'elle voulait vraiment,alors elle a craquée sur une bmw gs 650 mono de 2000 , valises,poignées chauffantes,ect ..... résultat : les voyages programés encore plus loin,cap nord pour mes 50 ans l'année prochaine...... tout ça pour te conseiller de lui prendre une moto pour elle,pas pour toi !!!! c'est toi qui en profitera par aprés..... | |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 16:55 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 16:55 | |
| L'YBR, c'est la p'tite Diversion ! mais elle fait toute menue ! ma miss z'yeute vers la honda CBF 125 : j'voudrais moi aussi lui rouver une ancienne, mais elle aime pô ! ggggrrrr pô moyen d'lui faire changer d'avis !!! tant pis ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 693 Age : 63 Localisation : belgique-vielsalm Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5 Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:01 | |
| amenez les bien gentillement vers la moto en passant par la case 125 4 temps...... puis d'elle même si elle aime ça ,elle lorgnerons vers d'autres motos.... ma jojo n'est pas contre une ancienne caferacer style guzzi v50. mais il y as 3-4 ans c'etait niet !!!!! patience les potes,c'est vous les gagnants a la fin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:04 | |
| Elle ne voit que par les sportives actuelles ! Du coup j'me suis dit, tiens un Gex modèle 88/89 pour mi ca s'rait cool ça ! ben non, elle aime pas ! trop carré ! :( si elle me lit j'vais m'faire tapé ! aie aie aie, pas la tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:07 | |
| |
|
| |
bernard Elvis Racer
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:11 | |
|
Dernière édition par bernard le Mer 11 Jan - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:19 | |
| - bernard a écrit:
-
- Citation :
- c'est quoi une femme cheval
Bin c'est la femelle de l'homme jument vi vi.... tu viens quand en consultation ?????? ça devient urgent !! |
|
| |
1050 Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1473 Age : 45 Localisation : Paris Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens Motard depuis : 1902 Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:22 | |
| - Co-83 a écrit:
entre les "à 45 ans faut pas en demander trop à la fois... à SON AGE..." et les "elle a plus la taille de guèpe".... et les "c'est bien comme moto POUR UNE GONZESSE".... Ouais! tout comme toi! faites péter la Ninja! | |
|
| |
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:30 | |
| - Co-83 a écrit:
- surtout qu'elle n'as rien d'une femme cheval!!!!!
c'est quoi une femme cheval ?????? [/quote] 1.85 m pour minimum 75 kg ...... capable de me mettre une taloche quoi !!!! et de rouler sur ma laverda !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:33 | |
| Ouais!
tout comme toi! [/quote] JUSTEMENT pas comme moi... jamais je n'ai toléré le formatage en général et celui rélégué aux gonzesses en particulier, particulièrement dans le milieu motard... |
|
| |
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:37 | |
| - Co-83 a écrit:
- Ouais!
tout comme toi!
JUSTEMENT pas comme moi... jamais je n'ai toléré le formatage en général et celui rélégué aux gonzesses en particulier, particulièrement dans le milieu motard...[/quote] t'as pas une vaisselle qui t'attend ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Jeu 4 Fév - 17:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & | |
| |
|
| |