| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Transfo d'un 1000 sp pas cher | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Lun 1 Fév - 20:21 | |
| - Zorg a écrit:
- Ouai t'as loupé l'jéjé, d'ailleur faudrais qu'on se croise pour descendre une binouze un de ces 4!! avec le baron et l'burning!!!
Yes ça serait sympa. En ce moment, j'ai la tete dans l'huile. Le moulin est ouvert et c'est pas jojo, donc ça risque de prendre un peu de temps; Mais ça m'empeche pas de vous offrir une binouse au passage, ou qu'on s'en jette une quelque part. Au pire, je piquerai un vélo à un pote! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Lun 1 Fév - 20:37 | |
| Tkt pas la mienne aussi est démonté en ce moment, mais ça va etre remonter rapidement dés que l'burning aura fini le sp, aprés on va se faire la mienne!! donc pas encore, mais on s'fera ça !! Oxo tu sais que t'a rater de super coup dernièrement, vu les liens qui ont tourné sur l'bon coincoin!! arff, domage que les brouzoufs sortent pas des bois à la lueur du matin!! patience sera ton maitre mot afin de te faire une guzz!!! |
| | | jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Lun 1 Fév - 20:41 | |
| - Zorg a écrit:
- arff, domage que les brouzoufs sortent pas des bois à la lueur du matin!!
si il pouvait déjà sortir deux pistons et 4 culbu, je gagnerais du temps!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Lun 1 Fév - 20:41 | |
| Un petit interlude sécuritaire, parceque la sécurité en moto c'est important. Devinez qui c'est sous le casque, c'est le meme qui se déguise en asticot. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Lun 1 Fév - 20:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Lun 1 Fév - 20:56 | |
| Mais heu, il fait quel temps chez vous en ce moment? Jte vois en maillot de bain, là... Ici c'est -6 et grattage du pare-brise avec une bêche pour aller bosser ce matin. Je me demande si c'est pas un fake cette histoire de Guzzi... Moi aussi chuis un expert, faut pas essayer de m'embrouiller. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Lun 1 Fév - 21:23 | |
| C'est Enfoiré de Burning sort des dossiers de cet été, grrrrrr le con!!!! que va dire la prévention routière maintenant pfffff ma prime d'assurance va augmenter , alors que je viens d'investir dans un cuir , le con!!!! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mar 2 Fév - 7:23 | |
| c'est du cuire traité doudoune, c'est pour ca. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mar 2 Fév - 10:31 | |
| moi j'ai rien dit hein.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mar 2 Fév - 12:57 | |
| Moment de réflexion du Burning lors du vol de son Riva!!! -Burning: heureus'ment qu'elle m'a laissé l'anexe, suis sauver...
Dernière édition par Zorg le Mar 2 Fév - 12:59, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mar 2 Fév - 13:01 | |
| Pffff la chenille elle est transformé en groscon ouai mais pas cocon de brize!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mar 2 Fév - 18:36 | |
| Montage de la plaque alu, anodisée en noir, avec les compteurs, les bracos, ouai j'sais, je suis méga rapide. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mar 2 Fév - 19:02 | |
| Microbillage, des caches culbus, avant. Et après, on voit la difference hein? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mer 3 Fév - 17:08 | |
| L'avant est remonté, on lui a cogné un phare tout chromé, j'ai recalé l'allumage, avec des rupteurs et des condos neufs, réglages des culbus, et changement du joint spi de sortie de boite. Je vais fabriquer une plaque pour tenir le bouchon d'essence, la plaque actuelle est trop moche, tout en plastoc. Nettoyage des carbus, et au passage controle du diametre d'admission qui est resté en 33 mm, alors que les carbus sont en 36. Ca restera comme ça pour l'instant. Reste à installer la selle, le feu arrière, les clignos. Sinon la batterie de ne tient pas la charge, obligé de ponter pour la démarrer, par contre une foi démarrée, elle tourne rond, elle tient son ralenti nikel, elle prend les tours, reste à faire les essais sur route quand tout sera remonté, ainsi qu'une purge du systeme de frein ( toutes les plaquettes sont bonnes). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mer 3 Fév - 17:22 | |
| La moto etait montée avec les silencieux en direct sur les tubes d'échappements, donc j'ai fabriqué un "H" en inox, pour adapter les silencieux, économie non négligeable, environ 180 euros. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mer 3 Fév - 17:42 | |
| - Burning ricky a écrit:
La moto etait montée avec les silencieux en direct sur les tubes d'échappements, donc j'ai fabriqué un "H" en inox, pour adapter les silencieux, économie non négligeable, environ 180 euros. pour l'emplacement exact du tube qui rejoint les 2 sorties, tu t'es inspiré d'un modèle, ou tu l'as placé un peu au pif? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mer 3 Fév - 17:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher Mer 3 Fév - 18:01 | |
| - woabrooo a écrit:
- Burning ricky a écrit:
La moto etait montée avec les silencieux en direct sur les tubes d'échappements, donc j'ai fabriqué un "H" en inox, pour adapter les silencieux, économie non négligeable, environ 180 euros. pour l'emplacement exact du tube qui rejoint les 2 sorties, tu t'es inspiré d'un modèle, ou tu l'as placé un peu au pif? Non, je me suis inspiré des cotes de ma Lemans, c'est pas pile poil, mais ça s'adapte pas trop mal. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfo d'un 1000 sp pas cher | |
| |
| | | | Transfo d'un 1000 sp pas cher | |
|