Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Ven 29 Jan - 22:42 | |
| http://www.triumphrat.net/twins-talk/53307-thruxton-sidecar.html |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Ven 29 Jan - 22:59 | |
| Ce n'est pas le même side. Celui du lien semble plus long à l'avant et bombé à l'arriére alors que l'autre est plus court à l'avant et éfilé à l'arrière. |
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Sam 30 Jan - 8:26 | |
| bonjour ,même si je ne suis plus trèèèèèèèèèèèèèèès jeune , mais un petit merci au père au futur père huggy ,ça fait toujours plaisir ! il cherche des trucs que t'arrives pas à trouver,alors... d'autant plus que vu le côté oû est accroché le side je te déconseille de rouler en france avec .ce que je veux dire c'est que sur le site ,le side est vraiment ressemblant et peut-être existe-t-il d'autres modèles ! ou bien encore est-il seulement réservé au marché anglais? bonnes recherches! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Sam 30 Jan - 10:25 | |
| pitain j'adore ce side! bon, il faudrait...faire tomber l'damier, une peinture moin brillante...et donner un pétit cote agressif' a la tromph... , et...GENIALE!!! merki huggy pour le lien et seboost pour les tofs, ca mérite une binouz' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Sam 30 Jan - 16:18 | |
| ca viens de là suffit peut etre de leur demander http://thelakesescape.com/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Sam 30 Jan - 16:19 | |
| c'est pas eux qui fabriquent ....ils utilisent c'est tout |
|
Mitonda Lopette Racer
Nombre de messages : 97 Age : 64 Localisation : Lorraine Moto(s) : Guzzi/Ducati/Mitonda/Indian Motard depuis : Longtemps..... Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Lun 1 Fév - 0:05 | |
| Voilà : c'est un CharnWoodClassic, modèle Métor 2750 livres...... http://www.charnwoodclassic.com/searchresults.html?textsearch=&sidecars=on&priceband=0&submit=Search+Now | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Lun 1 Fév - 20:54 | |
| super sympa un panier comme ca look ancien avec une trumf neorétro |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Mar 2 Fév - 7:42 | |
| ouai mais avec les bracellets de la truxton ca doit etre rock n roll |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Mar 2 Fév - 21:11 | |
| [quote="clark gaybeul"]ouai mais avec les bracellets de la truxton ca doit etre rock n roll [/quot Oui et çà c'est du HARD ROCK |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? Mer 3 Fév - 7:16 | |
| limite heavy metal |
|
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Ki ki sait kifait ça?? Mer 3 Fév - 7:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ki ki sait kifait ça?? | |
| |
|