Est-ce que vous savez où on peut se faire fabriquer des stickers sur-mesure et de bonne qualité?
J'en ferais bien faire une paire avec mon prénom pour coller sur le réservoir, je trouve que ça en jette, un peu comme le gars qui a cette cette moto, là.
Elle est pas mal, non?
Invité Invité
Sujet: Re: Sitckers Ven 29 Jan - 12:30
Ouai tu peux faire ce que tu veux comme totocollant, mais ça rendra moin bien avec "RAIMOND"
Invité Invité
Sujet: Re: Sitckers Ven 29 Jan - 22:56
Zorg a écrit:
Ouai tu peux faire ce que tu veux comme totocollant, mais ça rendra moin bien avec "RAIMOND"
ou JACKY .....
Invité Invité
Sujet: Re: Sitckers Sam 30 Jan - 4:50
zemole a écrit:
Zorg a écrit:
ou JACKY .....
Evite REGIS surtout
Invité Invité
Sujet: Re: Sitckers Sam 30 Jan - 9:03
NIKOPOL a écrit:
zemole a écrit:
Zorg a écrit:
ou JACKY .....
Evite REGIS surtout
D@nte34 Ton-Up Racer
Nombre de messages : 12759 Age : 48 Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34 Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054 Date d'inscription : 27/12/2009
Sujet: Re: Sitckers Sam 30 Jan - 10:55
Ou guy-Etienne !
Invité Invité
Sujet: Re: Sitckers Sam 30 Jan - 12:54
ça rend pas mal avec Riton :
Invité Invité
Sujet: Re: Sitckers Mer 3 Fév - 7:57
marrtin ca l'fait aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Sitckers Mer 3 Fév - 8:07
La Mêche a écrit:
J'en ferais bien faire une paire avec mon prénom pour coller sur le réservoir, je trouve que ça en jette, un peu comme le gars qui a cette cette moto, là.
mon maitre, je me dois de vous remettre dans le droit chemin.... il ne sagit pas de son prénom, mais de son nom... en effet, il sagit de la moto de Mr Emile Vincent....
par contre, la moto a (presque) mon nom existe!!! et elle est francaise!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Sitckers Mer 3 Fév - 11:29
NIKOPOL a écrit:
zemole a écrit:
Zorg a écrit:
ou JACKY .....
Evite REGIS surtout
...ou Robert !!!
Herménondas ???? pas mal nan ???
eric Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 732 Age : 55 Localisation : quimper Moto(s) : ducati750sport suz600dr Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 26/07/2009
Sujet: Re: Sitckers Jeu 11 Fév - 9:31
guy georges ou emile louis ???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sitckers
Sitckers
Page 1 sur 1