| Magpul Ronin Buell 1125R | |
|
+3Razor Afterburned expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Magpul Ronin Buell 1125R Ven 29 Jan - 10:41 | |
| Contemporain. Bonne gueule. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Ven 29 Jan - 11:20 | |
| chef...je m'inquiete pour toi ...ca va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Ven 29 Jan - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Ven 29 Jan - 11:31 | |
| - NIKOPOL a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
- chef...je m'inquiete pour toi ...ca va?
Ouais je suis d'accord, t'as consulté récement, tu t'es pas trompé dans la posologie ?? eeeeeeeeeh, j'ai compris c'qu'il a voulu dire : "contemporain" = "content pour' rin" sisi, avé l'accent du grand nord c'est ca...je comprend mieu... a la tienne boss |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Ven 29 Jan - 11:42 | |
| Zetes coinces, question meule. Ca frise la monoculture. Moi j'aime les classiques et les modernes, a condition qu'il ait du caractere et de la personnalite. Celle ci correxpond aussi aux criteres. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Ven 29 Jan - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Ven 29 Jan - 19:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Zetes coinces, question meule. Ca frise la monoculture.
Moi j'aime les classiques et les modernes, a condition qu'il ait du caractere et de la personnalite. Celle ci correxpond aussi aux criteres. on t'avait dit d'arrêter ces cachets t'as vu ou ca te mêne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Ven 29 Jan - 20:56 | |
| bande de réac : gloire à toi expresso |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Sam 30 Jan - 21:11 | |
| - Citation :
- Contemporain.
Bonne gueule.
Un bout de canard wc a la place du phare et c'est comptenporain, putain Jack Lang est de retour chez les motards C'e st pour ça que le tournage de mad max 4 a été interrompu, ils ont tous gerbé devant la bécane du heros. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 10:06 | |
| Moi aussi je la trouve contemporaine, avec une belle gueule. l'exercice est pas facile avec une 1125 (et je sais de quoi je parle^^) Arriver a virer tout le merdier qu'il y a dans les "valises", c'est pas evident. et même si c'est un peu chargé sur l'avant c'est quand même réussi a mon gout. Par contre ce qui me gène plus c'est que c'est une moto de salon qui ne roulera jamais. Enfin plutot une moto de pub, parce que Magpul c'est une boite qui fabrique des accesoires pour les flingues aux états unis. Sûr que depuis sa transfo ils l'ont même pas démarrée. Ya qu'a regarder la couleur du pot, qui normalement rougie dés qu'il chauffe (et qui reste rouge) et le nouveau positionnement de la batterie entre les silencieux et le bas moteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 10:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 11:11 | |
| Certes, enfin on va arreter de charier, les moments d'égarement c'est humain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 11:51 | |
| |
|
| |
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 12:17 | |
| Bah au risque de passer pour un drôle, moi j'aime bien l'idée,... ... j'aime aussi l'idée de ne pas se pogner sur les mêmes machines à longueur de temps, et de voir un peu ce qui se fait de moderne, ça mange pas de pain, et ça nous fais moins ressembler à une secte... 'Fin moi je dis ça, je dis rien mais je le dis quand même... En même temps, ca va pas vous étonner venant d'un mec qui roule en SV Sans rancunes bandes de vieux piliers de comptoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 13:12 | |
| Vous êtes cons ou quoi , ça ne se discute pas ... C'est du domaine du ressenti ... On aime ou pas ... C'est tout .... |
|
| |
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 13:48 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Vous êtes cons ou quoi , ça ne se discute pas ... C'est du domaine du ressenti ... On aime ou pas ... C'est tout ....
Oulalala-oula ! ! !... he beh c'est tout alors... Pour ma part, je voulais surtout mettre en lumière, (tout comme le chef l'as mieux dit), que ça frisait, et je cite : ''La mono-culture'', après effectivement : Les gouts de chiottes et les couleurs de merdes, ça ne se discute pas... En résumé, c'est sur que cette pétoire ressemble pas à grand chose, et qu'elle n'est pas forcement un ''racer'' au sens le plus strict du terme mais elle est chouette à regarder (pour moi) et si elle fout un peu le boxon, ce qui semble être le cas ici, bah moi je vote POUR ! On se recroisera au détour d'un énième post sur une égli-vincent et on re-dira ce qui a été dit 106 fois... Merci Expresso d'essayer de relever, (ou de rabaisser selon certains) un peu le niveau ! bon OK c'est un peu de la mais c'est le chef quoi merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 16:00 | |
| Mais .... C'est pas le problème .... Ce qui me gonfle dans cette histoire ( et pas toi spécialement hein ... ... ) c'est le fait de vouloir absolument faire trouver beau a quelqu'un ce qui ne l'est pas à ces yeux !.... C'est comme .... Oh .... Et pis merde !..... |
|
| |
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Dim 31 Jan - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Jeu 4 Fév - 22:17 | |
| pourtant en philo il se dit qu'il existe une règle du gout... (j'ai r'mis 1 € dans le juke box... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Mar 23 Mar - 13:55 | |
| Comme elle a bien fait parler tout le monde, et bien je relance le sujet et contrairement a ce que j'avais pu dire, ELLE ROULE. nouvelles photos |
|
| |
flatattac DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5204 Age : 69 Localisation : Suisse/ canton du Valais Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant! Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 01/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R Mer 24 Mar - 15:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magpul Ronin Buell 1125R | |