j'ai cru comprendre que sur ce forum vous aimez les réservoirs alu ,j'ai cherché dans le garage pour vous faire plaisir , je n(ai trouvé que ce brol qui devrait faire l'affaire que je suis en train de ressuciter , oui je sais , il y a encore des gos pneus , mais terminé çà devrait envoyer lourd
Invité Invité
Sujet: Re: alu Mer 27 Jan - 11:14
oh une limace a roulette
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
Sujet: Re: alu Mer 27 Jan - 11:36
buellrider a écrit:
oh une limace a roulette
Nan, un morceau de A320...
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: alu Mer 27 Jan - 15:47
sacre skate !!!
Invité Invité
Sujet: Re: alu Mer 27 Jan - 16:08
eh les mauvaises langues (non, stop! ), au lieu d'triquiter là, viendez nous voir su la piste!
et sinon euuuu...Dark?...j'vais dans la combi...
CA VA L'FAIRE!!! PINAIZ' CA VA L'FAIRE!!!
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: alu Mer 27 Jan - 16:10
terrible le side ça ressemble à la voiture d'Allesi après le premier tour de piste phil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alu
alu
Page 1 sur 1