| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
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| big dr | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: big dr Lun 25 Jan - 22:27 | |
| ca fait un bout de temps encore une fois qu'un bitza sur base 800 dr me démange les neurones. c'est une bonne base le big dr. deja c'est costaud comme un mulet autant en moulbif qu'en construction chassis. ensuite il ya un double carb de 33 facilement dopable. ça watte 50cv et pas loin de 6mkg. bon bien sur elle était affreuse a gerber. il y a bien peu de réalisations dispo sur le net. j'en connais 3 c'est très rigolo un dr une fois qu'il respire et qu'il pousse au cul avec un supertrapp. le style et le clebard sur la tof sont tout a fait discutable mais la base y est. je pense que le délire en vaut le coup. ca coute pas grand chose a la base et ca donne du plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Lun 25 Jan - 22:41 | |
| Slt!!! Le premier me botte pas mal!!
Ça fait plaisir un mec qui se décide a modifier un dr. Moi aussi je me tâte a passer mon 650dr en Cafe racer!!! Bon ça attendra un peu car a la base c'est un djebel que j'ai modifie en supermotard!!! Et la je n'ai vraiment plus de sous!!! Mdr mais j'y songe pas mal. A voir pour la suite... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Lun 25 Jan - 23:44 | |
| foutre à poil un Gsxr pour faire un café racer, il faut arreter un peu la! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Mar 26 Jan - 17:04 | |
| d'accord avec toi antoinett.
mais koi c'est le rapport avec le dr? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Mar 26 Jan - 17:14 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Mar 26 Jan - 17:31 | |
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Mar 26 Jan - 17:34 | |
| il a gardé le moteur dans le cadre pour faire son dr "racer", enfin sa chose quoi.., comme la premiere tof que j'ai mise d'ailleur.c'est ca qui est fort !
d'un gex il ya peut etre un train avant de 750 et la jante ar. les 3 branches c'est du matos commun a toutes les jap des 90'. ca peut etre du fzr. le braos est origine dr. franchement ça doit bien frapper, c'est un réalisation pas trop compliqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Mar 26 Jan - 17:37 | |
| ben quand tu sais comme ça wheele et comme ca peut considérablement s'alleger un 800 dr, perso je pense que c'est une base réellement interessante. bien pus qu'un 4enL moderne tout souple et injecté style fazer |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Lun 15 Fév - 19:59 | |
| Allez vas-y lance toi, je me sentirai moins seul avec mon drs, en plus y a moyen de gagner pas mal de kilos par rapport à l'origine (rien qu'en supprimant 1 silencieux et le diviseur qui va avec ai,si que les araignées av et ar et le maouse réserboir...) Bien sûr le moteur cogne bien mais au moins on sais qu'il est tjs vivant, lol. En plus chez Suz pratiquement ttes les pièces sont adaptablessans grandes modifs donc pas besoin d'être super outillé, ben ouai. a+. |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: big dr Mar 16 Fév - 19:08 | |
| J'en ai eu un de dr,un 750.Bon,ok,c'est sympa,mais il faut pas exagérer quand tu parle de lever : même avec 30 kg de moins qu'a l'origine ça ne vaudra jamais un mono katoche ou husky..... LE truc qu'il faudrait faire sur ce moulin,c'est suprimer les deux balanciers d'equilibrage,ou au moins les allégés,mais là je te dis pas le marteau piqueur et la fiabilité de merde......En plus ça serait surement pas simple parce que la distri est entrainée par la chaine de balanciers.... :( | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: big dr Mar 16 Fév - 23:02 | |
| - patric a écrit:
- J'en ai eu un de dr,un 750.Bon,ok,c'est sympa,mais il faut pas exagérer quand tu parle de lever : même avec 30 kg de moins qu'a l'origine ça ne vaudra jamais un mono katoche ou husky.....
LE truc qu'il faudrait faire sur ce moulin,c'est suprimer les deux balanciers d'equilibrage,ou au moins les allégés,mais là je te dis pas le marteau piqueur et la fiabilité de merde......En plus ça serait surement pas simple parce que la distri est entrainée par la chaine de balanciers.... :( la méthode patric, ou, comment se faire bien bien chier! enlever les balanciers d'équilibrage sur un dr 800 c'est avoir le cul sur un powerplate!!! pour le dr 800 café je pense que tu peux faire mieux que cette "orange 800"! le cul est moche!! et la coque est bof! |
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| Sujet: Re: big dr | |
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| | | | big dr | |
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