| xs 360 | |
|
+19Razor gugh briconanard métal racer armando Le Mans II kaneda Afterburned Nono.Lerat bernard phil1 nanAr spyfab fred-51 Philippe denis jéjé jlr yoyo6gr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yoyo6gr Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: xs 360 Jeu 3 Juin - 19:04 | |
| Salut , aujourd'hui remontage des cuves et du reservoir mais le bruit est encore present (ça fait un toc) du coté du démarreur/embrayage. Et la selle est montée je fais des photos demain
Dernière édition par yoyo6gr le Jeu 3 Juin - 20:26, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Jeu 3 Juin - 19:35 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- Salut , aujourd'hui remontage des vues et du reservoir mais le bruit est encore present (ça fait un tok) du coté du démarreur/embrayage. Et la selle est montée je fais des photos demain
T'as vu j'dis rien, mais ça fait un tok, avec un k, différent du toc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Jeu 3 Juin - 21:01 | |
| - Burning ricky a écrit:
- yoyo6gr a écrit:
- Salut , aujourd'hui remontage des vues et du reservoir mais le bruit est encore present (ça fait un tok) du coté du démarreur/embrayage. Et la selle est montée je fais des photos demain
T'as vu j'dis rien, mais ça fait un tok, avec un k, différent du toc. tok avec un k ckk,toc avec un c ckc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Jeu 3 Juin - 21:10 | |
| monte un kkk,ca fera pchhhht |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Jeu 3 Juin - 21:18 | |
| - mini.yo a écrit:
- monte un kkk,ca fera pchhhht
vi mais là y'a que les initiés qui comprennent ça marche aussi avec un garrett T4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 10:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1044 Age : 31 Localisation : Loire atlantique Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu Motard depuis : 2011 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 16:42 | |
| Est ce que vous savez par ou se met l'huile de boite ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 17:00 | |
| |
|
| |
denis Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 61 Localisation : vendée 85 Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres Motard depuis : 1979 Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 17:07 | |
| tu roules en anglaise maintenant ?? continu comme çà pour la carrosserie, mais ne touches pas au moteur tant que tu n'auras pas fini de lire la revue technique | |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 17:22 | |
| Nan mais sérieusement et en plus le bruit continue d'augmenter du coté gauche , vous auriez pas une idée qui tienne la route svp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 17:45 | |
| - yoyo6gr a écrit:
- Nan mais sérieusement et en plus le bruit continue d'augmenter du coté gauche , vous auriez pas une idée qui tienne la route svp ?
sérieusement,en fait ton huile de boite,c'est ton huile moteur bon,ton bruit va en augmentant,c'est pas bon signe. peux tu mieux définir le bruit et me dire s'il est cyclique,dynamique ou statique ? c'est a dire s'il vient puis plus rien,puis de nouveau etc etc etc ou s'il suit le regime moteur ou s'il ne le fait que de temps en temps voir une seul fois des que le moteur demarre. ensuite,est-il présent quand tu débraye ? contrôle et réponds déjà a ça |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 18:34 | |
| Merci pour l'huile. Le bruit est present quand je debraye et lorque j'avance mais un poil moins fort. Il est regulier : toutes les 2/3 secondes | |
|
| |
kaneda Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 18:41 | |
| Attention, tu parles d'un bruit coté démarreur/embrayage (...) Le démarreur action la roue libre coté gauche L'embrayage est coté droit Pour l'huile, c'est la même pour tout le moteur (boite/moteur, même l'embrayage baigne dans l'huile) Sinon, coté gauche, y'a le volant magnétique (serré sur le bout du vilebrequin) et ls 2 bobinages de l'alternateur. En l'appuyant contre un mur (coté droit) tu peux demonter le carter gauche (attention, il y aura tout de même quelques goutte d'huile qui couleront) Déjà tu veras si un de bobinage de fait la mal. Sinon, va falloir aller voir à l'intérieur, du coté des paliers de vilo, ou des bielles. COmme le dit Huggy, faut nous décrire un peu plus le "bruit" | |
|
| |
Nombre de messages : 949 Age : 44 Localisation : Nantes Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5 Motard depuis : oula Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 18:42 | |
| 2, 3s bizarre le moulin à déjà fait un paquet de tour en 2s | |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 18:47 | |
| le bruit viendrait du coté gauche. J'ai voulu demonter la carter gauche (le rond ou il y a ecrit YAMAHA) mais y avait plein d'huile et j'avais pas de bac donc j'ai pas fais | |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 18:53 | |
| En la penchant comme je t'ai dit, tu peux demonter le petit carter "yamaha" derrière il y a juste la lumiere pour le reglage de l'allumage et du jeux au souppape, donc il y a 5 gouttes d'huile. L'autre carter, il renferme le volant magnétique, y'a un peu plus d'huile en partie basse. Si tu l'inclines, tu mets juste un carton dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 18:57 | |
| lequel coté est l'embrayage ? Moi je parle de ce cote çi dessous ou il y a le bruit (premiere photo) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 19:09 | |
| de toutes façons si tu as localisé,il faut que tu ouvre,donc que tu vidange apres tu constate de visue et au touché ,si rien ne te semble louche (fais toi quand meme assister) c'est que c'est interne |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Ven 4 Juin - 19:14 | |
| En faisant comme je t'ai dit, t'as pas besoin de vidanger. Sinon, les disques et la noix d'embrayage sont du coté droit (2eme photo) Coté gauche, derriere le carte que tu n'a pas poli, il y a le mecanisme d'embryage (relier au cable) aussi que le pignon de sortie de boite, le cableur de point mort, et l'axe de selecteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Sam 5 Juin - 7:19 | |
| Alors ... résumons : - Bruit coté gauche - genre tic tic tic - cyclique - toutes les 2 secondes ............................................................................... .............................. ................... .......................................................................................... ................................................... ....................................................... ...... .............................................................................................. Bon sang mais c'est bien sûr !!!!!!! J'AI TROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'aurais pas laissé le clignotant gauche en marche ? |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Sam 5 Juin - 9:46 | |
| J'ai plus de clignotant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: xs 360 Sam 5 Juin - 11:23 | |
| ....................................................................... non rien |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Sam 5 Juin - 21:41 | |
| Cet aprem j'ai demonté le carter (1er photo) :une vis ce balader à l'interieur et les autres etaient mal serrées ce qui donnait çe bruit , la chaine de distri est me parait detendu , est ce qu'il faut que je fasse quelque chose ? Je vais faire la vidange complete lundi : ou est ce que tu achetais la castrol 20w50 olivier ? et est ce que de la motul 20w50 est equivalente à la castrol ? | |
|
| |
| Sujet: Re: xs 360 Dim 6 Juin - 7:39 | |
| Merde, c'était une vis qui maintien les bobinages ???
Concernant la chaine, il s'agit plutot de la cahine du démarreur. C'est normale qu'elle soit pas trop tendu. Attention de pas perdre le petit guide noir.
Pour l'huile, faut voir chez Dafy/Moto expert ou autre...
Tu peux aussi mettre de la 15W40, mais dans le manuel ils disent qu'il faut de la 20W40 La marque tu t'en fou, c'est comme evian et vittel.
Il te faut 2L et 2.3L si tu as ouvert le filtre à huile.
Je te rappelle que l'huile est neuve ainsi qu etout les filtres. Pas besoin de les changer. Si ton bac de vidange est propre, tu remets la meme huile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: xs 360 | |
| |
|
| |
| xs 360 | |
|