| IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES | |
|
+3manu Adri914 expresso-racer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Ven 22 Jan - 9:37 | |
| Comme idée cadeau pour vos moitiés, faites preuve (comme moi) d'un grand romantisme . Il n'y a pas que la moto dans la vie.......il y a surtout les BM Un peu d'huile de coude...... De la peinture là ou c'est irrécupérable. Et le tour est joué !!!!!! Mieux que le dernier robot SEB, mieux que la dernière lampe de chevet design à la con....... Gamme trés variée pour convenir à toutes les femmes et en plus çà fait de la place au garage Merci PHOTOPROUT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Ven 22 Jan - 10:03 | |
| je trouve ca tres moche, avec les culasses carrés... sans carbu, sans coude d'echappement.... non, c'est moche. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Ven 22 Jan - 11:40 | |
| c'est vrai que niveau déco, il y a mieux comme oeuvre d'art si ta femme acceptes ça dans le salon alors mes respects |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Ven 22 Jan - 13:28 | |
| Rassure moi Photoprout , t'as mis ça pour te venger du canevas sur le thème de la chasse qui trone au dessus du lit conjugal !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Ven 22 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Ven 22 Jan - 19:15 | |
| Tain, pour en arriver là, la bataille du moulin contre le canevas ça doit être la guerre, chez vous. La guerre des Prout... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Ven 22 Jan - 21:11 | |
| si il était de trop dans le garage tu aurais du l'utiliser pour la machine a coudre avec un peut d'effort coté droit ca aurait été bien et ca joins l'utile a l'agréable après au niveau fonctionnalité j'ai un doute |
|
| |
Adri914 Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1897 Age : 38 Localisation : Reims Moto(s) : bmw r100 82 + gsxr 750 89 Motard depuis : 2005 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Sam 23 Jan - 7:40 | |
| Autant mettre une moto complete dans la baraque, c'est plus cohérent, enfin aprés c'est mon avis. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Sam 23 Jan - 10:07 | |
| je contacte l emission "strip tease" on devrait pouvoir faire un bon sujet sur cette belle maison !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Sam 23 Jan - 18:54 | |
| l'égout et les couleur.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Sam 23 Jan - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manu Black Shadow Racer
Nombre de messages : 657 Age : 50 Localisation : Monts Moto(s) : BMW R 100/7 T et BMW R100 gs en cours de caférisation, 350 DR 600 DR et un bobber rigide sur base de 360 honda Motard depuis : 1996 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Dim 24 Jan - 11:57 | |
| Ce moteur n' est pas fait pour trôner sur une barrique, il est fait pour faire la pige aux ritales et trôner sur un podium... | |
|
| |
fred-51 Commando Racer
Nombre de messages : 2579 Age : 58 Localisation : aisne Moto(s) : 1200 inazuma Motard depuis : 2002 Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Dim 24 Jan - 12:10 | |
| ma douce ma douce, viens voir la déco pour ton salon . bon bon ca va. j'veux pas mettre en péril mes relations conjugales sinon . mince à mon age, ce serait pas serieux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Dim 24 Jan - 12:38 | |
| - manu a écrit:
- Ce moteur n' est pas fait pour trôner sur une barrique
dessous alors???..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Dim 24 Jan - 13:32 | |
| [quote="fred-51"]ma douce ma douce, viens voir la déco pour ton salon . bon bon ca va. Tiens ? ça me rappelle quelque chose... mais quoi ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Mar 26 Jan - 11:08 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Mar 26 Jan - 21:26 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Mar 26 Jan - 22:35 | |
| |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES Mer 27 Jan - 7:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES | |
| |
|
| |
| IDEE CADEAU POUR LES BAVAROIS ROMANTIQUES | |
|