| WHAT IS IT ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Dim 17 Jan - 20:36 | |
| Cadre Ducati, moteur Norton, je dirais que c'est une DUCARTON. J'ai bon? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Dim 17 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Dim 17 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Dim 17 Jan - 22:24 | |
| . la mêche, tu déconnes, 'tain, je suis écroulé ... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Lun 18 Jan - 16:46 | |
| |
|
| |
jéjé Commando Racer
Nombre de messages : 2641 Age : 47 Localisation : pessac Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140 Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Lun 18 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Lun 18 Jan - 18:23 | |
| Mwarfffff !!! MEKILEKON Sinon c'est quoi alors c'te chiotte ? |
|
| |
nortumph Black Shadow Racer
Nombre de messages : 547 Age : 64 Localisation : 44521 Couffé Moto(s) : Triumph 900 Bonneville Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mar 19 Jan - 15:45 | |
| ouai mais y'a un article quelque part sur le moulin ,la brelle finie ,ces perfs ........ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mar 19 Jan - 23:32 | |
| Bah moi je dirais Norton John Player 1974 et si je me trompe pas, c'est du très très rare le bestiau !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'ai bon ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mar 19 Jan - 23:39 | |
| Qui a pris cette tof ton frangin ? et où ca donc ? quel bruit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mar 19 Jan - 23:43 | |
| - edouard bracame a écrit:
-
Qui a pris cette tof ton frangin ? et où ca donc ? quel bruit ? ouais c'est photoprout qui a pris la tof',a Spa pendant les bikers classic la meule était sortie d'un musé ('sait plus l'quel) et attirait l'attention de journaliste. l'frangin a zieuté mais n'en a pas appris plus, ca nous intrigue toujours, j'sais pô! sacré brêle en tout cas... on a qu'a dire qu'c'est une...une belle norton. pis c'est tout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mar 19 Jan - 23:47 | |
| A gad donc ca : http://www.nationalmotorcyclemuseum.co.uk/conference/news-detail.php?id=65 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mar 19 Jan - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mer 20 Jan - 20:01 | |
| [quote="edouard bracame"]A gad donc ca : http://www.nationalmotorcyclemuseum.co.uk/conference/news-detail.php?id=65 [/quot Bravo Edouard, avec comme pilote/ingénieur Peter WILLIAMS. Tu as gagné le dernier disque de Johnny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mer 20 Jan - 20:08 | |
| |
|
| |
4stroke4ever José Racer
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? Mer 20 Jan - 22:22 | |
| edouard euhh, les ducate auraient copié un chassis de grue anglaise ? bolo est demandé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WHAT IS IT ? | |
| |
|
| |
| WHAT IS IT ? | |
|